Heavy Rain sera prochainement compatible avec le PlayStation Move de Sony. Un patch et une Move Edition sont annoncés.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Heavy Rain Move Edition daté !
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Geckox a écrit:Ah ... Une nouvelle version qui verra son prix affiché à 70 €uros. Bonne idée pour revendre le même jeu sous une forme différente.
J'ai lu sur un autre site de jeuvideo que le jeu serai vendu 39,99 euros et qui sortira le 6 octobre (nouvelle version boîte de Heavy Rain, incluant le contenu téléchargeable The Taxidermist, le CD de la bande originale et un making-of du jeu , bref pas mal de chose en + ) , et le 22 septembre, pour tous ceux qui ont déja le jeu une mise à jour destinée à rendre le jeu compatible avec l'accessoire à reconnaissance de mouvements sera téléchargeable GRATUITEMENT , franchement je trouve pas qu'il y'est d'arnaque , si ce n'est le playstation move à acheter....
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
On s'en fout grave du Move, franchement les DLC aurais été bien mieu, j'aimerais que cette "version spéciale" fasse un flop monumentale pour que Quantic Dream regrette (oui je sais je suis salop ^^), mais avec un peu de chance, ils feront des DLC la prochaine fois.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...