[TEST] - Heavy Rain

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede eric4x4 » Dim 13 Juin 2010 15:36

Un jeu très prenant ! Le fait de choisir ses actions à la manière de la série des livres : " un livre dont vous êtes le héros" fait que on vie chaque situations ! Vos actions ont une influence sur la suite de l'histoire.
Franchement des jeux vidéo dans ce style là : j'en redemande !
eric4x4

Messagede zwarte » Dim 4 Juil 2010 22:24

Hummm un jeu video qui na pas lieu d'exister trop cool ... moi ma note sa sera plutot du 5/20 parce que se n'est pas un jeu video !!!
zwarte
Casual Gamer

Messagede 21:05 » Mer 11 Aoû 2010 00:59

zwarte a écrit:Hummm un jeu video qui na pas lieu d'exister trop cool ... moi ma note sa sera plutot du 5/20 parce que se n'est pas un jeu video !!!

Hummm c'est vrai, le jeu vidéo est un divertissement, pas un casse-tête chinois mais ce jeu vidéo à un concept unique aux ambiances de blockbusters et de thriller américains. C'est trés tentant et ça donne envie d'essayer le jeu même si c'est pour le jeter la minute d'après. Qu'en pensez vous, tentant ou nul à ****? Moi je dirais que c'est un véritable trésor de guerre,un inestimable bijou...Heu je crois que c'est l'inverse un véritable bijou, un inestimable trésor de guerre.
21:05

Messagede zoreil » Sam 4 Sep 2010 11:18

un film interactif, c'est comme ca qu'il faut le voir et non pas comme un jeu
ce n'est pas fait pour les enfants, en même temps, il est "- de 18 ans"
si vous etes papa depuis peu... attention au scenario qui prend au corps ;-)
Je participe au comité de lutte contre l'usage du langage sms et des fautes volontaires sur les forums
Gamer

Messagede Thegoldenedge » Jeu 30 Déc 2010 04:55

En accord complet avec ce qui est dit dans ce test. Voilà un jeu (mais peut on parler de jeux...) bardé de défauts dans son gameplay. Entre des QTE répétitive (il y en a même pour se brosser les dents) et des perso qui nous donnent l'impression d'avoir un baobab dans le derrière lors des phases d'exploration; il y a de quoi pester contre ce produit. Toutefois si on le considère sous l'angle d'un film intéractif il faut admettre qu'il est très réussi. L'histoire est prenante (malgré des moments bof du à leurs inutilité dans l'intrigue), les personnages très attachants et l'ambiance est admirable. Le tout est porté par une BO sublime. En bref une belle expérience...
Thegoldenedge
Casual Gamer

Messagede valdeco » Mar 4 Jan 2011 21:37

Surement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Je l'ai fini d'une traite tellement le jeu été passionant.
Je le conseil a tous le monde
valdeco
Gamer

Messagede zackff7 » Sam 14 Mai 2011 18:55

valdeco a écrit:Surement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Je l'ai fini d'une traite tellement le jeu été passionant.
Je le conseil a tous le monde

c'est clair ^^ le jeu est exceptionnel
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités