Un jeu très prenant ! Le fait de choisir ses actions à la manière de la série des livres : " un livre dont vous êtes le héros" fait que on vie chaque situations ! Vos actions ont une influence sur la suite de l'histoire.
Franchement des jeux vidéo dans ce style là : j'en redemande !
[TEST] - Heavy Rain
Modérateur: Modérateurs
zwarte a écrit:Hummm un jeu video qui na pas lieu d'exister trop cool ... moi ma note sa sera plutot du 5/20 parce que se n'est pas un jeu video !!!
Hummm c'est vrai, le jeu vidéo est un divertissement, pas un casse-tête chinois mais ce jeu vidéo à un concept unique aux ambiances de blockbusters et de thriller américains. C'est trés tentant et ça donne envie d'essayer le jeu même si c'est pour le jeter la minute d'après. Qu'en pensez vous, tentant ou nul à ****? Moi je dirais que c'est un véritable trésor de guerre,un inestimable bijou...Heu je crois que c'est l'inverse un véritable bijou, un inestimable trésor de guerre.
- 21:05
un film interactif, c'est comme ca qu'il faut le voir et non pas comme un jeu
ce n'est pas fait pour les enfants, en même temps, il est "- de 18 ans"
si vous etes papa depuis peu... attention au scenario qui prend au corps
ce n'est pas fait pour les enfants, en même temps, il est "- de 18 ans"
si vous etes papa depuis peu... attention au scenario qui prend au corps
Je participe au comité de lutte contre l'usage du langage sms et des fautes volontaires sur les forums
-

zoreil - Gamer
En accord complet avec ce qui est dit dans ce test. Voilà un jeu (mais peut on parler de jeux...) bardé de défauts dans son gameplay. Entre des QTE répétitive (il y en a même pour se brosser les dents) et des perso qui nous donnent l'impression d'avoir un baobab dans le derrière lors des phases d'exploration; il y a de quoi pester contre ce produit. Toutefois si on le considère sous l'angle d'un film intéractif il faut admettre qu'il est très réussi. L'histoire est prenante (malgré des moments bof du à leurs inutilité dans l'intrigue), les personnages très attachants et l'ambiance est admirable. Le tout est porté par une BO sublime. En bref une belle expérience...
- Thegoldenedge
- Casual Gamer
valdeco a écrit:Surement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Je l'ai fini d'une traite tellement le jeu été passionant.
Je le conseil a tous le monde
c'est clair ^^ le jeu est exceptionnel
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer

Chargement en cours...