[TEST] - Heavy Rain
Modérateur: Modérateurs
Quand je lis certains commentaires, au risque de me répéter, je pense que beaucoup de joueurs ont une vision bien etriquée du jeu-vidéo, cloisonnée dans des mécaniques de jeu centenaires. Dès que l'on s'écarte un temps soit peu du sentier de l'habitude, c'est un monde d'incompréhension qui prend place.
Je comprend pourquoi peu de développeurs tentent d'innover.
PS : De mémoire, Heavy Rain reprend le gameplay d'un titre encensé unaniment : Shemue. C'est le jeu du siècle (à en croire beaucoup) mais Heavy Rain, qui reprend la même mécanique de jeu se fait taxé de film interactif. J'en perd mon QTE.
PS : De mémoire, Heavy Rain reprend le gameplay d'un titre encensé unaniment : Shemue. C'est le jeu du siècle (à en croire beaucoup) mais Heavy Rain, qui reprend la même mécanique de jeu se fait taxé de film interactif. J'en perd mon QTE.
- Nazman
- Gamer
Nazman a écrit:Quand je lis certains commentaires, au risque de me répéter, je pense que beaucoup de joueurs ont une vision bien etriquée du jeu-vidéo, cloisonnée dans des mécaniques de jeu centenaires. Dès que l'on s'écarte un temps soit peu du sentier de l'habitude, c'est un monde d'incompréhension qui prend place.
C'est pourtant simple à comprendre : les joueurs sont tous des moutons, des suiveurs sans cervelle qui ne demandent que du Call of Duty chaque année. La preuve, chaque épisode engendre des millions de dollars de recettes. Et même si Heavy Rain change du jeu vidéo habituel, les joueurs râleront toujours bien qu'ils réclament de l'originalité. L'éternel insatisfaction qui empêchera Heavy Rain d'exister. Car à mon avis, le jeu ne se vendra pas. Et c'est très con
-

Vertigo - Casual Gamer

Chargement en cours...