[TEST] - Heavy Rain

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede oufadu610 » Mar 2 Fév 2010 13:50

Un jeu interactif... difficile de juger avant d'avoir tester donc à moins que je l'achète je ne pourrais pas y toucher xD
PSN : Oufa95

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
oufadu610
Gamer

Messagede ORELSE » Mar 2 Fév 2010 14:06

ca pue tous ces Quick Time Events ! C'est plus du jeu, c'est un DVD interactif, c'est tout !
ORELSE
Casual Gamer

Messagede The_nurse » Mer 3 Fév 2010 01:43

Voilà un jeu qui sort des sentiers battus et que je vais me faire un plaisir de tester au moment de sa sortie
ca change des Call of Duty et cie
The_nurse

Messagede Kimchi » Mer 3 Fév 2010 01:58

Au moins on ne pourra pas enlever le fait que le jeu est vraiment original et qu'il se démarque des jeux de genre classiques
Live your life spicy
Kimchi
Casual Gamer

Messagede Nazman » Mer 3 Fév 2010 02:45

Quand je lis certains commentaires, au risque de me répéter, je pense que beaucoup de joueurs ont une vision bien etriquée du jeu-vidéo, cloisonnée dans des mécaniques de jeu centenaires. Dès que l'on s'écarte un temps soit peu du sentier de l'habitude, c'est un monde d'incompréhension qui prend place.

Je comprend pourquoi peu de développeurs tentent d'innover.

PS : De mémoire, Heavy Rain reprend le gameplay d'un titre encensé unaniment : Shemue. C'est le jeu du siècle (à en croire beaucoup) mais Heavy Rain, qui reprend la même mécanique de jeu se fait taxé de film interactif. J'en perd mon QTE.
Nazman
Gamer

Messagede Vertigo » Mer 3 Fév 2010 03:09

Nazman a écrit:Quand je lis certains commentaires, au risque de me répéter, je pense que beaucoup de joueurs ont une vision bien etriquée du jeu-vidéo, cloisonnée dans des mécaniques de jeu centenaires. Dès que l'on s'écarte un temps soit peu du sentier de l'habitude, c'est un monde d'incompréhension qui prend place.

Je comprend pourquoi peu de développeurs tentent d'innover.

PS : De mémoire, Heavy Rain reprend le gameplay d'un titre encensé unaniment : Shemue. C'est le jeu du siècle (à en croire beaucoup) mais Heavy Rain, qui reprend la même mécanique de jeu se fait taxé de film interactif. J'en perd mon QTE.

C'est pourtant simple à comprendre : les joueurs sont tous des moutons, des suiveurs sans cervelle qui ne demandent que du Call of Duty chaque année. La preuve, chaque épisode engendre des millions de dollars de recettes. Et même si Heavy Rain change du jeu vidéo habituel, les joueurs râleront toujours bien qu'ils réclament de l'originalité. L'éternel insatisfaction qui empêchera Heavy Rain d'exister. Car à mon avis, le jeu ne se vendra pas. Et c'est très con :?
Vertigo
Casual Gamer

Messagede neolei13 » Mer 3 Fév 2010 10:14

Qu'on aime ou pas, Heavy Rain ne laisse personne indifférent et c'est ça qu'on retiendra!
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagede charlie01 » Mer 3 Fév 2010 10:52

La jaquette est superbe
charlie01
Casual Gamer

Messagede armanisam » Mer 3 Fév 2010 17:06

si on passe son temp a chercher des indices comme dans da vinci code c es pas interessant mais le graphisme a l air bien d apres les images
armanisam
Casual Gamer

Messagede Xahalt » Mer 3 Fév 2010 17:43

Je suis heureux de voir un tel test, peut être que le jeux n'est pas parfait, mais le testeur à raison de prévilégier ce que l'on peut ressentir durant l'experience
Xahalt
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités