Comme promis, voici la première partie de notre reportage consacré à Heavy Rain. Pour commencer, voici la visite des studios par Monsieur David Cage.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Heavy Rain : visite des studios
Modérateur: Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
y a que jeuxactu pour proposer des reportages aussi intéressant, vivement l'interview
sinon maxime tu as oublier de poser une question importante, au niveau de la langue, alors on aura les voix très bien mais moi les films je les regardes en vost et là ça aurait intéressant de savoir si on pourra y jouer en vost un peu comme uncharted où on peut choisir
parce que je connais un peu l'anglais mais pas de quoi suivre un jeu comme heavy rain ni même quand je regarde un film
sinon maxime tu as oublier de poser une question importante, au niveau de la langue, alors on aura les voix très bien mais moi les films je les regardes en vost et là ça aurait intéressant de savoir si on pourra y jouer en vost un peu comme uncharted où on peut choisir
parce que je connais un peu l'anglais mais pas de quoi suivre un jeu comme heavy rain ni même quand je regarde un film
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...