Activision nous fait savoir par l'intermédiaire d'un communiqué officiel que David Guetta sera l'ambassadeur de DJ Hero, et qu'il proposera des remixes inédits à la fin de l'année.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - DJ Hero : David Guetta ambassadeur
Modérateur: Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Non pas lui!!!!! pas lui pas lui!!!! J'achete pas le jeu si c'est lui...
Trop de la daube commerciale, dance de minette, NON, NON et reNON!!!
Ils vont nous pourrir la vie longtemps les Guetta (fiole), NONONONONON!!!
Pourquoi pas Corbier??? si c'est pour faire de la tune autant en donner a ceux qui en ont vraiment besoin... NONONONNONON!!!!!
Donnez nous du bon son, allez j'te donne le nom d'un bon DJ Français qui innove et vit avec son temps.
VITALIC, VITALIC, VITALIC
Trop de la daube commerciale, dance de minette, NON, NON et reNON!!!
Ils vont nous pourrir la vie longtemps les Guetta (fiole), NONONONONON!!!
Pourquoi pas Corbier??? si c'est pour faire de la tune autant en donner a ceux qui en ont vraiment besoin... NONONONNONON!!!!!
Donnez nous du bon son, allez j'te donne le nom d'un bon DJ Français qui innove et vit avec son temps.
VITALIC, VITALIC, VITALIC
- cedricburhin
- Casual Gamer
Tu est trop dans la critique dejas guetta sera dispo que en telechargement donc si tu n'en veu pas passe la main ensuite il est seulement embassadeur de ce faite il ne fait que la promo et pour etre joueur de dj hero tu pourra y trouver plein de diversite musical toute plus reussi les une que les autre et a en juge par la diversite des guitare hero je ne doute pas que dautre bon son vpn arrive je ne m' en fait pas... En ce qui me concerne j' ai dejas 800 point xbox de cote pour guetta car malgre que ce soi commerciale il dechire tout grave question de point de vu !!! Bon jeu a tous
- Menubigmac
5 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...