Même si le doute n'était plus permis, Bobby Kotick d'Activision Blizzard a confirmé le développement de DJ Hero 2 pour une sortie en 2010.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - DJ Hero 2 : c'est officiel
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
superrrrr, youpi, génial... nan je dé****(plaisante), ils vont faire une nouvelle platine aussi, non? avec 2 platines au lieu d'une seule comme ça les gogos pourront encore débourser plein de sous
arrêtez d'acheter leur jeux avec accessoires, ils se foutent de la gueule du monde
arrêtez d'acheter leur jeux avec accessoires, ils se foutent de la gueule du monde
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
utada_hikaru_fr a écrit:superrrrr, youpi, génial... nan je dé****(plaisante), ils vont faire une nouvelle platine aussi, non? avec 2 platines au lieu d'une seule comme ça les gogos pourront encore débourser plein de sous
En même temps c'est pas nouveau les jeux avec accessoires enfin surtout au Japon, il y a eu plusieurs versions de Guitar Freaks, Drummania ou encore Beatmania (le passage au IIDX a fait mal au porte monnaie de beaucoup). Maintenant il est vrai que les prix exercés en occident sont assez élevés surtout en France d'ailleurs.
Gamertag : Chamiokart
-

Ikazuya - Gamer
Chacun voit midi à sa porte, comme on dit...
Personnellement, je ne l'achèterai pas, mais je comprends tout à fait ce qui sont prêts à dépenser pour cela...
Personnellement, je ne l'achèterai pas, mais je comprends tout à fait ce qui sont prêts à dépenser pour cela...
Life is a game
-

serialreader - Gamer
Espérons que ce sois pas juste une grosse mise as jour du jeux.mes réellement quelque chose de nouveaux?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...