[NEWS] - 3 à 5 heures d'autonomie pour la 3DS

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Devil-angel-13 » Lun 10 Jan 2011 21:43

Je trouve ça just quand meme imaginez le lycéen ou collégien qui part toute la journée avec , rechargement tous les soirs, c'est légerement contraignant ( un peu comme les tel tactile qui se déchargent souvent ), enfin bon c'est déjà ça ....
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede sharkevin39 » Lun 10 Jan 2011 23:47

Devil-angel-13 a écrit:Je trouve ça just quand meme imaginez le lycéen ou collégien qui part toute la journée avec , rechargement tous les soirs, c'est légerement contraignant ( un peu comme les tel tactile qui se déchargent souvent ), enfin bon c'est déjà ça ....
Collégiens en 6ème ou 5ème ok, mais après, j'vois mal le lycéen s'amener au lycée devant ses potes pour se la péter avec sa 3DS :P
sharkevin39

Messagede Geckox » Lun 10 Jan 2011 23:54

3 à 5 heures; sans le rétro-éclairage, sans son ... Ouais ! :P
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede sousou » Mar 11 Jan 2011 02:41

c'est que tu te tromp skarkevin, en quoi changer ces habitudes ùmeme au lycée ? une console portable n'a rien de honteux a utiliser en public, les gens auront meme tendance a regarder a quoi tu joue vouloir s'essayer etc..
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
sousou
Gamer

Messagede Hiei- » Mar 11 Jan 2011 12:05

Vu la news, j'imagine que si on désactive la 3D, on passe à 5-8 heures d'autonomie, donc perso ça ne me gêne pas plus que ça vu que je ne compte pas utiliser la 3D.
Hiei-
Gamer

Messagede Koreda » Mar 11 Jan 2011 18:20

Hiei- a écrit:Vu la news, j'imagine que si on désactive la 3D, on passe à 5-8 heures d'autonomie, donc perso ça ne me gêne pas plus que ça vu que je ne compte pas utiliser la 3D.

Acheter une 3DS sans utilisée la 3D, drole de perspective.

Pour la 3D savoir si elel consomme plus est difficile a dire, tout dépend du système, ece qu'il utilise deux LookAt pour un pixel sur deux (pour l'effet 3D), si oui, ca consommera 2/5eme en plus, si il utilise le système des cinéma remixé en 3D, alors sa ne consommera pas plus.
Koreda

Précédente

Retourner vers Actualités