[NEWS] - 50 heures de dialogues pour L.A. Noire
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ils ont enregistré 50 heures cela ne veut pas dire qu'il y en aura autant xD mais si c'est le cas ça s'annonce mortel, du jamais vu je pense.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Rockstar n'a pas l'habitude de doubler les jeux en français, et tant mieux j'oserai dire (mieux vaut pas de doublage français qu'un mauvais doublage fait à l'arrache, comme "Just Cause 2" par exemple.
Autant j'aime bien le jeu, autant le doublage français est à jeter à la poubelle (on sent clairement que les doubleurs récident leurs textes et même les différents types qui sont censés être de nationalité différentes, chinois, russe, sud-américains et autres, n'ont aucun accent...).
On est loin d'un doublage de série TV comme 24h par exemple, où les russes (d'une autre nationalité que les protagonistes de base de la série) ont vraiment un accent russe (ce qui est logique).
Autant j'aime bien le jeu, autant le doublage français est à jeter à la poubelle (on sent clairement que les doubleurs récident leurs textes et même les différents types qui sont censés être de nationalité différentes, chinois, russe, sud-américains et autres, n'ont aucun accent...).
On est loin d'un doublage de série TV comme 24h par exemple, où les russes (d'une autre nationalité que les protagonistes de base de la série) ont vraiment un accent russe (ce qui est logique).
- Hiei-
- Gamer
Je suis d'accord rien ne vaut une version original en voix par contre j'espere que ces dialogues seront pas dans des phases de courses poursuites etc.... c'est rageant à force .
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...