[NEWS] - Hideo Kojima à Paris : nos photos

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede jesus_freak » Mar 10 Juin 2008 10:02

Hazuki_Ryo a écrit:
Kald a écrit:
Les jeux peuvent être intéréssant, mais les gens qu'il y a derrière on s'en fout.

Ah oui et sans les ces personnes, les jeux se feront surement tout seul.
Sinon je tiens à protester contre l'organisation déplorable, même pas la clim dans une salle de 197 males et 3 femelles, pas de file organisée pour les dédicasses, bref chapeau la Fnac :x

Je rejoins l'avis du membre Kald, nous sommes montés du Sud de la France en TGV avec 756kms au compteur et là une Organisation qui ne peux pas s'expliquer avec des mots corrects pour dire à quel point la "Sécurité Titan" et les personnes de la "Fnac" qui bossaient pour cet évènement étaient dans un esprit "obstrué" et avec un sens de l'illogique, aucun moyen de prendre des photos, salle inadaptée, aucun son d'écoute quand les orateurs parlaient , la liste des plaintes et des requêtes est très longue. Donc je pousse un coup de gueule à toute cette organisation de pieds cassé dans la plus grande FNAC de France au nom de l'équipe
"dreamteam Audi Famam".
Mais nous avons eu des rapports et des échanges privilégiés avec Shinkawa, Kojima & Yumi mais pour savoir et voir tout cela il n'existe qu'une seule adresse c'est Renzu Reportage sur www.renzu.fr

Haha... tout ça pour un gars.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Hazuki_Ryo » Mar 10 Juin 2008 10:10

Non pour 3 Hommes et 1 Femme :D Ah oui et aussi passer une journée entre amis !
Hazuki_Ryo
Casual Gamer

Messagede MathieuR » Mar 10 Juin 2008 12:18

Y-Fresh a écrit:Vous nous avez préparé une vidéo j'espère ? :?

La News a écrit:Evidemment, nous étions sur place pour immortaliser l'événement, dont voici quelques clichés ; suivront par la suite ceux de la soirée de lancement à laquelle nous sommes conviés ce soir, et évidemment un encart réservé dans le ZapActu de l'emission 102 de la semaine.

:wink:
MathieuR
Gamer

Messagede nyvek » Mar 10 Juin 2008 13:50

je suis quand meme heureux d'avoir rencontré monsieur kojima et mr shinkawa...car ces jeux sont de chef d'oeuvres......meme si le moment fut bref.....est comme mes camarades sudistes un gros zero pour l'orga
http://nyvek34.skyblog.com
nyvek
Gamer

Messagede Kald » Mar 10 Juin 2008 16:44

jesus_freak a écrit:

Haha... tout ça pour un gars.^^

Ben ouais, écoutes on prend du temps pour répondre à tes commentaires à 2 balles, on peut bien faire un effort pour aller rendre hommage à un gars qui fait des jeux génialissimes.
Et voir les personnes qui qui sont derrière les jeu, ça aide un peu à humaniser le jeu vidéo.

Prendre conscience du travail et des personnes qui sont derrières les produits que tu consommes, c'est important, il ne s'agit pas de gober bêtement tout ce qu'on te sert.
Kald
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités