Hazuki_Ryo a écrit:Kald a écrit:Les jeux peuvent être intéréssant, mais les gens qu'il y a derrière on s'en fout.
Ah oui et sans les ces personnes, les jeux se feront surement tout seul.
Sinon je tiens à protester contre l'organisation déplorable, même pas la clim dans une salle de 197 males et 3 femelles, pas de file organisée pour les dédicasses, bref chapeau la Fnac
Je rejoins l'avis du membre Kald, nous sommes montés du Sud de la France en TGV avec 756kms au compteur et là une Organisation qui ne peux pas s'expliquer avec des mots corrects pour dire à quel point la "Sécurité Titan" et les personnes de la "Fnac" qui bossaient pour cet évènement étaient dans un esprit "obstrué" et avec un sens de l'illogique, aucun moyen de prendre des photos, salle inadaptée, aucun son d'écoute quand les orateurs parlaient , la liste des plaintes et des requêtes est très longue. Donc je pousse un coup de gueule à toute cette organisation de pieds cassé dans la plus grande FNAC de France au nom de l'équipe
"dreamteam Audi Famam".
Mais nous avons eu des rapports et des échanges privilégiés avec Shinkawa, Kojima & Yumi mais pour savoir et voir tout cela il n'existe qu'une seule adresse c'est Renzu Reportage sur www.renzu.fr
Haha... tout ça pour un gars.^^

Chargement en cours...