[NEWS] - Hideo Kojima à Paris : nos photos

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Hideo Kojima à Paris : nos photos

Messagede JeuxActu » Lun 9 Juin 2008 18:26

Comme vous le savez certainement, Hideo Kojima était de passage il y a quelques heures du côté de la Fnac Forum. Voici nos photos de l'évènement.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 9 Juin 2008 19:23

C'est vraiment un truc que je ne comprend pas. Que l'on aime MGS ou autre est une chose, mais qu'elle est l'intérêt d'aller voir Kojima et sa bande pour avoir une petit gribouillage sur une papier.
Les jeux peuvent être intéréssant, mais les gens qu'il y a derrière on s'en fout. Ca ressemble a une sorte d'idolatrie tout ça.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Polo69 » Lun 9 Juin 2008 19:26

jesus_freak a écrit: Ca ressemble a une sorte d'idolatrie tout ça.

c'est exactement ça et je vois pas où est le mal, t'es fan de personne toi? :D
Polo69
Gamer

Messagede OogataSan » Lun 9 Juin 2008 19:28

Put*** c'est vraiment la classe de pouvoir rencontrer Kojima San :roll:
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede ShinCloud38 » Lun 9 Juin 2008 19:40

Polo69 a écrit:
jesus_freak a écrit: Ca ressemble a une sorte d'idolatrie tout ça.

c'est exactement ça et je vois pas où est le mal, t'es fan de personne toi? :D

jesus n'aime personne, tout ce qu'il aime ces FF13 ces tout XD
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede waz » Lun 9 Juin 2008 19:45

N'importe quoi c 'est juste qu'il font un travail formidable, en plus j'ai vu maxime , hung c 'a fait bizarre de les voir en vrai sinon ,j'ai eu de la chance je suis le premier a être passé pour les dédicasse, mais j'ai oublié de serrer la main a shinkawa san, si vous pouvez lui présentez mes excuses pendant la soirée de ma part avec la sécurité qui prenait la tête et la fatigue de l'attente depuis tôt le matin voila quoi.j'ai un grand respect pour son travail et je voulais le souligner.
Oublier pas s'il vous plait Maxime, Hung je compte sur vous .
Merci d'avance vous dite de la part de l'arabe en vert avec le premium package de M G S 1 qui est passé en premier. :lol:
waz
Casual Gamer

Messagede Hung » Lun 9 Juin 2008 20:03

waz a écrit:N'importe quoi c 'est juste qu'il font un travail formidable, en plus j'ai vu maxime , hung c 'a fait bizarre de les voir en vrai sinon ,j'ai eu de la chance je suis le premier a être passé pour les dédicasse, mais j'ai oublié de serrer la main a shinkawa san, si vous pouvez lui présentez mes excuses pendant la soirée de ma part avec la sécurité qui prenait la tête et la fatigue de l'attente depuis tôt le matin voila quoi.j'ai un grand respect pour son travail et je voulais le souligner.
Merci d'avance vous dite de la part de l'arabe en vert avec le premium package de M G S 1 qui est passé en premier. :lol:

C'est toi qu'on voit sur les premières photos ?
Sinon, à l'occasion, le message sera passé ! :wink:
Sec comme les blés
Hung
Casual Gamer

Messagede koued » Lun 9 Juin 2008 20:09

waz a écrit:N'importe quoi c 'est juste qu'il font un travail formidable, en plus j'ai vu maxime , hung c 'a fait bizarre de les voir en vrai sinon ,j'ai eu de la chance je suis le premier a être passé pour les dédicasse, mais j'ai oublié de serrer la main a shinkawa san, si vous pouvez lui présentez mes excuses pendant la soirée de ma part avec la sécurité qui prenait la tête et la fatigue de l'attente depuis tôt le matin voila quoi.j'ai un grand respect pour son travail et je voulais le souligner.

la il a pris de la valeur ton pack premium 8)
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
koued
Addict Gamer

Messagede zackff7 » Lun 9 Juin 2008 20:15

sympa , mais bon faut vraiment avoir du tps libre pour y'aller et etre vraiment fan de MGS :D
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede waz » Lun 9 Juin 2008 20:15

Merci Hung Infiniment t'es trop cool wai je suis le rebeu un peu caché un coup on voit la moitié de ma tête j' été avec une veste vert façon militaire, et mon pack je le vendrait pour rien au monde c'est un souvenir pour moi et rien que pour moi :) .
waz
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités