Comme vous le savez certainement, Hideo Kojima était de passage il y a quelques heures du côté de la Fnac Forum. Voici nos photos de l'évènement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Hideo Kojima à Paris : nos photos
Modérateur: Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est vraiment un truc que je ne comprend pas. Que l'on aime MGS ou autre est une chose, mais qu'elle est l'intérêt d'aller voir Kojima et sa bande pour avoir une petit gribouillage sur une papier.
Les jeux peuvent être intéréssant, mais les gens qu'il y a derrière on s'en fout. Ca ressemble a une sorte d'idolatrie tout ça.
Les jeux peuvent être intéréssant, mais les gens qu'il y a derrière on s'en fout. Ca ressemble a une sorte d'idolatrie tout ça.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Polo69 a écrit:jesus_freak a écrit: Ca ressemble a une sorte d'idolatrie tout ça.
c'est exactement ça et je vois pas où est le mal, t'es fan de personne toi?
jesus n'aime personne, tout ce qu'il aime ces FF13 ces tout XD
-

ShinCloud38 - Addict Gamer
N'importe quoi c 'est juste qu'il font un travail formidable, en plus j'ai vu maxime , hung c 'a fait bizarre de les voir en vrai sinon ,j'ai eu de la chance je suis le premier a être passé pour les dédicasse, mais j'ai oublié de serrer la main a shinkawa san, si vous pouvez lui présentez mes excuses pendant la soirée de ma part avec la sécurité qui prenait la tête et la fatigue de l'attente depuis tôt le matin voila quoi.j'ai un grand respect pour son travail et je voulais le souligner.
Oublier pas s'il vous plait Maxime, Hung je compte sur vous .
Merci d'avance vous dite de la part de l'arabe en vert avec le premium package de M G S 1 qui est passé en premier.
Merci d'avance vous dite de la part de l'arabe en vert avec le premium package de M G S 1 qui est passé en premier.
-

waz - Casual Gamer
waz a écrit:N'importe quoi c 'est juste qu'il font un travail formidable, en plus j'ai vu maxime , hung c 'a fait bizarre de les voir en vrai sinon ,j'ai eu de la chance je suis le premier a être passé pour les dédicasse, mais j'ai oublié de serrer la main a shinkawa san, si vous pouvez lui présentez mes excuses pendant la soirée de ma part avec la sécurité qui prenait la tête et la fatigue de l'attente depuis tôt le matin voila quoi.j'ai un grand respect pour son travail et je voulais le souligner.
C'est toi qu'on voit sur les premières photos ?
Sinon, à l'occasion, le message sera passé !
Sec comme les blés
-

Hung - Casual Gamer
waz a écrit:N'importe quoi c 'est juste qu'il font un travail formidable, en plus j'ai vu maxime , hung c 'a fait bizarre de les voir en vrai sinon ,j'ai eu de la chance je suis le premier a être passé pour les dédicasse, mais j'ai oublié de serrer la main a shinkawa san, si vous pouvez lui présentez mes excuses pendant la soirée de ma part avec la sécurité qui prenait la tête et la fatigue de l'attente depuis tôt le matin voila quoi.j'ai un grand respect pour son travail et je voulais le souligner.
la il a pris de la valeur ton pack premium
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
-

koued - Addict Gamer
Merci Hung Infiniment t'es trop cool wai je suis le rebeu un peu caché un coup on voit la moitié de ma tête j' été avec une veste vert façon militaire, et mon pack je le vendrait pour rien au monde c'est un souvenir pour moi et rien que pour moi
.
-

waz - Casual Gamer
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...