C'est après avoir été enthousiasmé par Call of Duty : Modern Warfare 2 que Hideo Kojima a émis le souhait de développer à nouveau sur PS3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Hideo Kojima reviendra bientôt sur PS3
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'espère qu'il n'a pas oublié qu'il est aussi sur le futur Castlevania parce que depuis cet été, on n'entend plus parler de ce jeu...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Cool sa,connaisant le maitre.Il risque de frapper fort.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
- byakugan05
Le titre de la news me fait sourire car elle donne l'impression comme si Hideo Kojima avec fait une tromperie envers Sony en développant des titres sur Wii et Xbox 360 .
Ce qui n'était pas le cas avec MGS4 qui est une exclusivité PS3 mais ça je ne l'apprends à personne ici dans le forum !
Bref tout ça pour dire que HK est intéressé par développer une nouvelle fois un jeu sur PS3 (Zone of the Enders 3 ? ) aprés avoir maté CoD : Modern Warfare 2 alors que ses trailers de MGS4 durant l'E3 à laquelle il pronait le processeur Cell et etc : franchement y'a un aspect paradoxal entre son comportement passé et actuel à Mister Kojima-San
Ce qui n'était pas le cas avec MGS4 qui est une exclusivité PS3 mais ça je ne l'apprends à personne ici dans le forum !
Bref tout ça pour dire que HK est intéressé par développer une nouvelle fois un jeu sur PS3 (Zone of the Enders 3 ? ) aprés avoir maté CoD : Modern Warfare 2 alors que ses trailers de MGS4 durant l'E3 à laquelle il pronait le processeur Cell et etc : franchement y'a un aspect paradoxal entre son comportement passé et actuel à Mister Kojima-San
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
-

Dark-Fantasy - Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...