Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

HITMAN 2 : on y a joué 1h30, vraie suite ou simple DLC ?

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Oct 2018 16:40

HITMAN 2 : on y a joué 1h30, vraie suite ou simple DLC ?
Image
Après un opus épisodique franchement réussi, IO Interactive revient en force avec HITMAN 2, une aventure solide où la science du meurtre souhaite s'élever à un nouveau rang.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 12 Oct 2018 20:41

Je vais attendre sa version physique car finalement il m'intéresse même si j'étais pas chaud pour l'acheter au début.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 12 Oct 2018 22:19

"un level design somptueux en s’appuyant sur des mécaniques d’infiltrations complexes dont les finalités, une fois atteintes avec brio, accouchent d’une véritable jouissance difficile à décrire."

TOUT EST DIT ! Unique en son genre.

batmanmania a écrit:Je vais attendre sa version physique car finalement il m'intéresse même si j'étais pas chaud pour l'acheter au début.

Si tu veux sur le psn, t'as une démo gratuite qui explique et montre la base du jeu ;)
Difficile à prendre en main au début mais une fois qu'on maîtrise ... c'est le kiff.
Rex 63

Messagepar batmanmania » Sam 13 Oct 2018 01:38

Rex 63 a écrit:Si tu veux sur le psn, t'as une démo gratuite qui explique et montre la base du jeu ;)Difficile à prendre en main au début mais une fois qu'on maîtrise ... c'est le kiff.

Merci pour l'infos chef, je vais télécharger la vidéo demain.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 13 Oct 2018 03:56

batmanmania a écrit:
Rex 63 a écrit:"un level design somptueux en s’appuyant sur des mécaniques d’infiltrations complexes dont les finalités, une fois atteintes avec brio, accouchent d’une véritable jouissance difficile à décrire."TOUT EST DIT ! Unique en son genre.
batmanmania a écrit:Je vais attendre sa version physique car finalement il m'intéresse même si j'étais pas chaud pour l'acheter au début.
Si tu veux sur le psn, t'as une démo gratuite qui explique et montre la base du jeu ;)Difficile à prendre en main au début mais une fois qu'on maîtrise ... c'est le kiff.
. Merci pour l'infos chef, je vais télécharger la vidéo demain.

Mais de rien. Moi j'ai acheté grâce à la démo :)
Rex 63

Messagepar batmanmania » Sam 13 Oct 2018 18:34

Tu as acheté le 1er Opus d'Hitman en jouant à la démo, j'ai deviné de quel jeu tu parlais même si tu l'as pas mentionné dans ton commentaire. C'est logique, faut bien essayer d'abord la démo pour te faire un avis du jeu , je l'ai jamais fait mais je vais m'y mettre.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités