Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Horizon Zero Dawn : une vidéo pour découvrir les décors gelées du DLC "The Frozen Wilds"

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Oct 2017 19:26

Horizon Zero Dawn : une vidéo pour découvrir les décors gelées du DLC "The Frozen Wilds"
Image
Attendu pour le mois de décembre prochain, le DLC "The Frozen Wilds" pour Horizon Zero Dawn s'offre une nouvelle vidéo. Il est question de découvrir les décors enneigés qui nous attendent dans cette extension.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 75

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Oct 2017 21:51

Etant fan du jeu original (n°4 de mon top des jeux PS4 à ce jour) je prends direct !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 1924

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Oct 2017 22:13

C'est pour ça le jeu est à 29 euros sur le ps+...
Pour ma part n'y ayant pas encore joué, j'attendrai l'édition Goty et en promo
Rex 63

Messagepar FrozenAloy » Ven 13 Oct 2017 07:26

Euh le DLC sort le 7 novembre.
C'est HZD Complete Edition qui sort le 6 décembre.
Encore un article écrit entre 2 stations de métro, sans relecture et vérification.
FrozenAloy

Messagepar sonyplusjamais » Ven 13 Oct 2017 09:45

je vais attendre la sortie des la ps5 pour acheter les jeux ps4 complet.
sonyplusjamais

Messagepar Roger 94 » Ven 13 Oct 2017 10:10

il me dit vaguement quelque chose ce jeu ? c'est pas celui que Zelda a mis a l'amende sur un comparatif vidéo ? lolll..... avec un gameplay archi plat ? une physique casi inexistante c'est sur il est beau mais cela ne fait pas tout ! c'est souvent ce que l'on entend dire sur ce site.....!
Roger 94

Messagepar Rex 63 » Ven 13 Oct 2017 10:28

Roger 94 a écrit:il me dit vaguement quelque chose ce jeu ? c'est pas celui que Zelda a mis a l'amende sur un comparatif vidéo ? lolll..... avec un gameplay archi plat ? une physique casi inexistante c'est sur il est beau mais cela ne fait pas tout ! c'est souvent ce que l'on entend dire sur ce site.....!

Quelle mauvaise foi... au moins on sait que tu n'y a pas jouer.
Perso j'ai essayé Zelda 15 minutes dans un "bar jeux videos" et je n'ai pas trop accroché mais il est sympa quand même.
Horizon ce sont les combats contre les grosses machines qui m'ont seduit sur youtube. C'est très nerveux. Ça me donne plus envie d'y jouer
Rex 63

Messagepar Talkyan » Ven 13 Oct 2017 11:20

Narutovore a écrit:Etant fan du jeu original (n°4 de mon top des jeux PS4 à ce jour) je prends direct !

Hey c est quoi ton top 10 de jeux
J ♡ S :*
Talkyan
Gamer

Nombre de j'aime: 142

Messagepar Narutovore » Ven 13 Oct 2017 11:52

11- DMC Devil May Cry
10- THE EVIL WITHIN
9- DEUS EX : MANKIND DIVIDED/DISHONORED 2
8- MORTAL KOMBAT X
7- UNCHARTED 4
6- GTA V
5- BATMAN : ARKHAM KNIGHT
4- HORIZON ZERO DAWN
3- THE LAST OF US
2- BLOODBORNE/DARK SOULS 3/NIOH
1- THE WITCHER 3

Mon coup de coeur : LIFE IS STRANGE

(classement qui évoluera au fil du cycle de la PS4)
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 1924

Messagepar sonyplusjamais » Ven 13 Oct 2017 12:22

Roger 94 a écrit:il me dit vaguement quelque chose ce jeu ? c'est pas celui que Zelda a mis a l'amende sur un comparatif vidéo ? lolll..... avec un gameplay archi plat ? une physique casi inexistante c'est sur il est beau mais cela ne fait pas tout ! c'est souvent ce que l'on entend dire sur ce site.....!

ahaha carrément ! ils ont repoussé le jeu pour que ça coïncide avec la sortie de zelda, en pensant lui mettre une carotte, mais c'est zelda qui lui a mis bien profond ahaha. c'est clair il est beau et y a des gros monstres mais niveau interaction des décors et environnement c'est pas ça! mettre si longtemps à sortir un jeu ils auraient pu affiner les détails. quand je lis qu'il s'est bien vendu, mouhahah, même zelda windwaker sur gamecube qu'avait pas séduit tout le monde s'est mieux vendu
sonyplusjamais

Suivante

Retourner vers Actualités