L'adaptation vidéoludique sur DS et PC de la série à succès Dr. House s'offre quinze nouvelles images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Dr House en 15 screenshots
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
...o_O J'attends de voir autre chose que des ScreenShots, mais je reste quand même septique.
Premièrement parce qu'une reprise d'une série télévisée ou d'un film en jeu vidéo n'est pas souvent synonyme de réussite, et deuxièmement parce qu'à l'image de la série, ça risque d'être très linéaire et limité...
Mais bon, au moins quelques points positifs qu'on peut remarquer, la charte graphique, même si simplette elle s'accorde bien avec l'univers et l'idéalogie globale de la série... à part ça... J'attends plus d'infos, mais je reste aux aguets étant un fan du docteur scinique à souhait =)
Premièrement parce qu'une reprise d'une série télévisée ou d'un film en jeu vidéo n'est pas souvent synonyme de réussite, et deuxièmement parce qu'à l'image de la série, ça risque d'être très linéaire et limité...
Mais bon, au moins quelques points positifs qu'on peut remarquer, la charte graphique, même si simplette elle s'accorde bien avec l'univers et l'idéalogie globale de la série... à part ça... J'attends plus d'infos, mais je reste aux aguets étant un fan du docteur scinique à souhait =)
- analogfish
C'est un lupus ou une sclérose en plaque de toute façon faite-lui une IRM ^^
Eremyj_Xeiratei Gamer since 1994
PSN : Eremyj_Xeiratei
Gamertag : EremyjXeiratei
PSN : Eremyj_Xeiratei
Gamertag : EremyjXeiratei
-

Eremyj_xeiratei - Casual Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...