Hybrid ressort du placard en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mer 1 Fév 2012 12:05

Image
Le nouveau projet de 5th Cell, HYBRID, revient enfin dans l'actualité avec une vidéo qui cette fois-ci dévoile du gameplay.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede RAGEFEUX.JVC » Mer 1 Fév 2012 13:52

Silvouplait jeuxactu.com, est-il possible que vous arrêtiez de poster des news sur cette console? Je pense parler au nom de tous en disant que personne sur ce site n'est intéressé par son actualité tellement celle-ci est pauvre.
Il serait ainsi préférable que vous vous décidiez à faire plus de news ps3 car c'est la seule console pour gamers de cette génération. Toutes les autres, ainsi que le pc ne méritent pas qu'on les mentionnent.
Merci.
RAGEFEUX.JVC

Messagede Ben-F » Mer 1 Fév 2012 18:26

A suivre de près ce fameux Hybrid et s'il vous plait JeuxActu un banne par ip pour ce ragefeux et lapetitepelle serait la bienvenue ! mais que fais la modération ?
Ben-F
Gamer

Re:

Messagede RagefeuxJVC » Mer 1 Fév 2012 19:09

Ben-F a écrit:A suivre de près ce fameux Hybrid et s'il vous plait JeuxActu un banne par ip pour ce ragefeux et lapetitepelle serait la bienvenue ! mais que fais la modération ?

j'ai racheté JEUXACTU OMG pour le plaisir(PS, posez vous la question pourquoi la plupart de mes messages restent !) et virer les 3/4 du personnel pour diverses inaptitudes au travail et le 1/4 restant a eu une augmentation de 75 % du salaire brut et joue le jeu (pour être plus cohérent aux yeux de certains membres)et efface certains de mes messages et laissent les autres.

Cordialement.
RagefeuxJVC

Retourner vers Actualités