[NEWS] - Hydrophobia également sur PS3 et PC

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Hydrophobia également sur PS3 et PC

Messagede JeuxActu » Jeu 29 Avr 2010 14:01

Un temps prévu uniquement sur XLA, Hydrophobia sortira au final également sur PlayStation 3 et PC.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede sword75 » Jeu 29 Avr 2010 19:03

encore un lacher de billet chez crosoft???pitoyable....et sans commentaires.....viva ps3.....
sword75
Casual Gamer

Messagede windurst » Jeu 29 Avr 2010 21:57

Et oui... Mais au moins, on aura la primeur d'y jouer bien longtemps avant les joueurs PS3 qui devront attendre et baver :dribble:
Ca sert à ça quand on a beaucoup d'argent :lol:
windurst
Addict Gamer

Messagede chgreg33 » Jeu 29 Avr 2010 23:24

sword75 a écrit:encore un lacher de billet chez crosoft???pitoyable....et sans commentaires.....viva ps3.....

Ce serais Sony qui lacherais les billets, tu trouverais certainement sa moins pitoyable :wink:
Mon gamertag : chgreg33
chgreg33
Gamer

Messagede sword75 » Ven 30 Avr 2010 00:00

chgreg33 a écrit:
sword75 a écrit:encore un lacher de billet chez crosoft???pitoyable....et sans commentaires.....viva ps3.....

Ce serais Sony qui lacherais les billets, tu trouverais certainement sa moins pitoyable :wink:

sony lache ses billets sur propres studios si tu regarde bien les plus beaux jeux toutes consoles confondu sont sur ps3 ( desolé pour vous mais c'est un fait=...ou bien ils rachete carrement le studio....
regarde ce qu'ils ont faits avec quantum theory a la base ca devait etre une exclu ps3 et t'as les pro-bouzeux qui la ramenent en disant que c'est un clone mal fait de gears et tout ....
maintenant que c'est passé multi-platesformes ils l'accueille les bras grand ouvert en disant "on verra ce sera peut etre une bonne surprise"

quand on voit ce que fais crosoft avec des dlc temporaire ou meme des pubs exclu pour des jeu multi...je me dis simplement que ce sont des pauvres types c'est pitoyables devoir tout ca et que je leurs souahite de se vautrer avec le projet **** avec 1h de latence....

vivement qu'ils se cassent du monde des jeux videos et continue a pomper apple au lieu d'innover....car je pense que le mot innovation ils ne connaissent pas chez eux...

INNOVATION les mecs....

n'oubliez pas les gars ,y'a ecrit microsoft sur la xbox le roi des pompages (eye toy) pour le projet LATANce mais le pire c'est avec apple.... l'ipod contre le fameux : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le zune............. :lol: :lol: :lol: :lol:

et pour windurst si le fait de jouer en premier ,te fait **** ben.....tant mieux pour toi...mais le lacher de billet en l'air et qu'a la fin le jeu sort sur un autre support que la sexbox ....je trouve ca limite gogole......bref...

au passage sur un autre site j'ai vu des listes de jeux qui pourrait etre présenter a l'e3 pour la ps3 .....hummmmmmmmmm....aie aie aieeeeeee y'en a qui vont avoir mal au ****....des pseudos exclu xbox qui passe sur ps3 et des futurs bombes sur ps3........pfiouuuuuuu....viva ps3.... :twisted: :twisted:
sword75
Casual Gamer

Messagede Hiei- » Ven 30 Avr 2010 00:07

Il n'y a rien qui me choque là-dedans, chacun fait le maximum pour mettre sa console en avant.

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir le jeu sur XBLA avant, stop le fanboyisme (si c'est valable d'un côté, c'est aussi valable de l'autre) !

Mais sinon, à l'épque, Sony a du sortir ses billets pour Squaresoft (l'ancien nom d'époque) et Final Fantasy et ça n'a choqué personne (le coup du format cartouche, ce n'était pas la seule raison du départ de la saga Final Fantasy des consoles Nintendo).

C'est un peu comme les add-ons de GTA IV, je ne vois pas trop qui pourrait se plaindre que Microsoft ait payé en avance, car sans cet argent, les add-ons n'auraient sûrement jamais été developpés, et donc ils n'auraient jamais pu sortir ensuite sur PS3/PC.

La preuve que ça profite quand même aux autres au final.
Hiei-
Gamer

Messagede sword75 » Ven 30 Avr 2010 00:49

Hiei- a écrit:Il n'y a rien qui me choque là-dedans, chacun fait le maximum pour mettre sa console en avant.

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de se vanter d'avoir le jeu sur XBLA avant, stop le fanboyisme (si c'est valable d'un côté, c'est aussi valable de l'autre) !

Mais sinon, à l'épque, Sony a du sortir ses billets pour Squaresoft (l'ancien nom d'époque) et Final Fantasy et ça n'a choqué personne (le coup du format cartouche, ce n'était pas la seule raison du départ de la saga Final Fantasy des consoles Nintendo).

C'est un peu comme les add-ons de GTA IV, je ne vois pas trop qui pourrait se plaindre que Microsoft ait payé en avance, car sans cet argent, les add-ons n'auraient sûrement jamais été developpés, et donc ils n'auraient jamais pu sortir ensuite sur PS3/PC.

La preuve que ça profite quand même aux autres au final.

:lol: mais ouiiiiiiii biensur .... :lol:

donc si je te comprends bien :un jeu qui n'appartient meme pas a grosoft....ils lachent des billets vert ...pour que rockstar le devellope et que grosoft l'ont en premier et grace a l'argent qu'ils on donner rockstar le ressortent sur une console concurente est qui plus est plus performante???tu vois ces arnaqueurs de crosoft faire ca toi???

:o :o avoue que c'est pas très net quand meme..... ils on juste balancer de l'argent pour avoir l'exclu 6 mois et après le delai saute c'est comme partout....

ecoute moi je sais pas t'as fait quoi de ta soirée.....mais je te rappel que le week-end c'est demain soir.... :wink: :lol: viva ps3....et pis c'est tout....
sword75
Casual Gamer

Messagede chgreg33 » Ven 30 Avr 2010 12:26

Salut sword,

Tu parles du projet natal et après tu parles d'innovation, mais est ce que tu crois que sony va innover elle avec son playstation move complètement recopié sur la wii ???

Sinon, je suis d'accord aussi avec ce que dis hiei sur le fait que c'est l'argent de microsoft qui a permis de dévelloper les add-ons pour GTA 4. Microsoft a fait sa uniquement pour essayer de vendre un max de console lors de la sortie du jeux et des add-ons car ils savent qu'il y a beaucoup de fan de GTA et que dans ces fans, beaucoup je pense achèteront une 360 pour y jouer tout de suite plutôt que de patienter 6 mois pour y jouer sur une autre plateforme.
Mon gamertag : chgreg33
chgreg33
Gamer

Messagede sword75 » Sam 1 Mai 2010 01:29

chgreg33 a écrit:Salut sword,

Tu parles du projet natal et après tu parles d'innovation, mais est ce que tu crois que sony va innover elle avec son playstation move complètement recopié sur la wii ???

Sinon, je suis d'accord aussi avec ce que dis hiei sur le fait que c'est l'argent de microsoft qui a permis de dévelloper les add-ons pour GTA 4. Microsoft a fait sa uniquement pour essayer de vendre un max de console lors de la sortie du jeux et des add-ons car ils savent qu'il y a beaucoup de fan de GTA et que dans ces fans, beaucoup je pense achèteront une 360 pour y jouer tout de suite plutôt que de patienter 6 mois pour y jouer sur une autre plateforme.

salut chgreg33

concernant le ps move je peut etre que d'accord avec toi mais plus précis quand meme par rapport a la wiimote ....mais la ou ca me fait rire ,c'est tout le tapage qui se fait sur ce projet LATANce tu comprend ? on dirait qu'ils ont fait une decouverte les responsables xbox ,alors que sony a sorti y'a des années de ca déja l'eye toy et sur ps2 en plus...tu vois?et je te rappel que crosoft voulait faire des manette avec reconnaisance de mouvement....mais ils n'y arrivent pas :lol: :lol: :lol: je te rappelle que la wiimote a été develloper en 3 ans et que la sixaxis a été presenter en meme temps que la console soit peu de temps entre la sortie de la wii et la ps3...et nintendo a montrer en tout dernier moment la wiimote ....pour ne pas se faire copier mais sony est passer par la....
donc question innovation sony en connait un rayon contrairement a un certain microsoft :le roi des pompages... pathetique.....viva ps3 et vivement l'E3....... :D
sword75
Casual Gamer

Messagede sword75 » Sam 1 Mai 2010 13:26

au fait chgreg33 , je voulais te faire rappeller que la wii a l'epoque s'appellait encore la "revolution" car ils avait pas trouver de nom definitif pour celle ci et que les responsables nintendo ont dit que la wiimote a été develloper en 3 ans environ.....comment sony pourrait copier un systeme de detection de mouvement en meme temps que nintendo (car sony a dit pareil en 3 ans de devellopement a peu pres pour la sixaxis) car on le savait bien avant nintendo que la sixaxis avait une reconnaissance de mouvement ,car a l'epoque c'etait une manette en forme de boomerang très moche et ils on repris l'ancien design et qu'ils ont dit qu'ils rajouterait une nouvelle fonction mais pas de vibrations avec les histoires qu'il y a eu...les brevets et tout....c'est après qu'ils ont dit c'est le systeme de mouvement mais nintendo et sa wiimoche qui ont degainer en premier....
sinon c'est vrai le ps move = wiimoche mais encore meilleur et surtout plus precis....mais ca s'arrete la...par contre la xbox 360 par rapport a la ps3
eye toy (camera pour ps2)=natal pour 360
ps eye (camera pour ps3)=vision pour la 360
slim ps3 =bientot slim pour 360
manette detection de mouvement sixaxis pour ps3= xbox voulait faire pareil mais ils n'y arrivent toujours pas!!!........
bref sony a toujours une longueur d'avance sur son poursuivant qui s'appelle gro$oft question innovation.......
sword75
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités