Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Hyrule Warriors : le jeu arrive sur Nintendo Switch, découvrez les 1ères images du jeu

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Jan 2018 19:37

Hyrule Warriors : le jeu arrive sur Nintendo Switch, découvrez les 1ères images du jeu
Image
Visiblement placé sous le signe du portage facile, le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion d'apprendre l'arrivée d'Hyrule Warriors sur Switch. La preuve en images.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar Narutovore » Jeu 11 Jan 2018 19:59

Toute la ludothèque de la Wii U va se retrouver sur la Switch, un peu comme celle de la PS3 sur la PS4 ; sauf que là ceux qui critiquaient cette pratique chez Sony vont trouver ça normal. :roll:
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 3052

Messagepar El-Tuco » Jeu 11 Jan 2018 20:46

Finalement au fil des news et des bonnes nouvelles, les gamers sur PS4 et Switch sont bien gâtés: hélas, on ne peut pas en dire autant pour les possesseurs de la One et One X (il n'y a rien de nouveau ni d'exclusif) c'est désespérant...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3222

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 11 Jan 2018 21:07

El-Tuco a écrit:on ne peut pas en dire autant pour les possesseurs de la One et One X (il n'y a rien de nouveau ni d'exclusif) c'est désespérant...

Mais si, ça va venir, t'inquiète...

Ok, je sors...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1680

Messagepar Jon-Snow » Jeu 11 Jan 2018 22:55

El-Tuco a écrit:Finalement au fil des news et des bonnes nouvelles, les gamers sur PS4 et Switch sont bien gâtés: hélas, on ne peut pas en dire autant pour les possesseurs de la One et One X (il n'y a rien de nouveau ni d'exclusif) c'est désespérant...
tu oublies vite tout les bons jeux xbox 360 en retrocompatibilité sur one le retour de fable 4, perfect dark et autres....
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 521

Retourner vers Actualités