SNK Playmore vient de mettre à jour le site officiel de The King of Fighters 2002 : Ultimate Match avec pas moins de 31 nouveaux visuels.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - 31 images de KOF 2002 : Ultimate Match
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est vieux et moche. Réservé aux fans uniquement.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:C'est vieux et moche. Réservé aux fans uniquement.
Vieux peut être , mais pas vraiment moche ...
Certes je suis fan (donc je me le procurerais), mais faut quand même arrêter de dire n'importe quoi (surtout quand on voit les art de ce jeu).
En même temps, on joue pas à KOF pour ses graphisme mais pour son gameplay ...
http://www.evergamer.fr.nf/
-

oualon - Addict Gamer
oualon a écrit:jesus_freak a écrit:C'est vieux et moche. Réservé aux fans uniquement.
Certes je suis fan (donc je me le procurerais), mais faut quand même arrêter de dire n'importe quoi (surtout quand on voit les art de ce jeu).
Non mais les artworks de cette série n'ont rien d'impressionant, le chara design n'est pas du tout accrocheur.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:oualon a écrit:jesus_freak a écrit:C'est vieux et moche. Réservé aux fans uniquement.
Non mais les artworks de cette série n'ont rien d'impressionant, le chara design n'est pas du tout accrocheur.
L'image de la série a beaucoup ternie depuis que Playmore a racheté la boite. Falcoon a un coup de crayon assez horrible pour les yeux, y'a qu'a voir les KOF MI. Durant l'âge d'or de SNK c'est a dire la seconde moitié de la décennie 90 je t'assure le character design des KOF claquait bien et puis avec le temps certains s'y ont attaché comme oualon ou moi même.
...
-

GGScream - Hardcore Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...