Annoncé depuis belle lurette, Indiana Jones et le Sceptre des Rois se dévoile par le biais de ces premières images et un premier trailer.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Indy et le Sceptre des Rois se dévoile
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
surtout que j'ai apris que sur cette version wii il y aura le grand jeu d'aventure point and click indiana jones the fathes of atlantis a debloquer mais c'est une honte franchement de pas develloper un tel jeu sur 360 et ps3 et j'appellerai sa de la fainiantise de la part des devellopeur quand on voit qu'il le sorte aussi sur ps2 faut arreter la on est en 2009 pas en 2000
moi perso qui l'attendais je suis deg et je vais pas m'acheter une wii qui evoluer juste au niveau de la manette pour un seul jeu j'attend vraiment de lucas art qui sorte une version 360 et ps3 et avec le mème contenu et pas payant svp a debloquer aussi comme sur cette version
moi perso qui l'attendais je suis deg et je vais pas m'acheter une wii qui evoluer juste au niveau de la manette pour un seul jeu j'attend vraiment de lucas art qui sorte une version 360 et ps3 et avec le mème contenu et pas payant svp a debloquer aussi comme sur cette version
-

resident9 - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...