A dix jours de sa sortie en Europe, inFamous s'offre une grosse tournée générale avec la diffusion de ces nombreuses images et ces deux vidéos.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - inFamous : deux vidéos et plein d'images
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'hésite toujours entre inFamous et Prototype mais je penche de plus en plus vers Prototype mais ma préférence va au second toujours pour le moment. Sinon je trouve assez stylé les petites cinématiques grisées pendant les moments de réflexion du héros. 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
little-boy-654 a écrit:J'hésite toujours entre inFamous et Prototype mais je penche de plus en plus vers Prototype mais ma préférence va au second toujours pour le moment. Sinon je trouve assez stylé les petites cinématiques grisées pendant les moments de réflexion du héros.
+1....je préfère largement Prototype pour l'instant mais bon qui sait Infamous serra peut être super bien
-

roms18 - Gamer
Et bien moi je vais pouvoir bientot l'essayer j'ai gagné le code sur Média-Maniak en fin de soirée ,je pense que je testerais demain 1239 Mb à télécharger c'est long quand même ,je suis en wi-fi ça va faire 3/4 d'heureS que ça download 
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
J'ai eu le code pour la démo chez Micromania, sans même reserver le jeu, et je n'ai même pas fini la démo. Très répétitif, bourrin, un peu fouilli, aliasing et pop up à fond, textures fades : decevant pour ma part et ce sera sans moi.
Les bons côtés, car il y en a : jouabilité, fluidité, sentiment de puissance et ville vivante.
A tester avant d'acheter. Ayant joué à Crackdown sur 360 dont Infamous s'inspire fortement je trouve, il n'y a pas photo : j'avais adoré la démo, acheter le jeu ensuite, ce qui ne sera pas le cas pour Infamous sur PS3. A ceux qui auraient les deux consoles, foncer acheter Crackdown qui doit se trouver pour peu cher à l'heure actuelle.
Les bons côtés, car il y en a : jouabilité, fluidité, sentiment de puissance et ville vivante.
A tester avant d'acheter. Ayant joué à Crackdown sur 360 dont Infamous s'inspire fortement je trouve, il n'y a pas photo : j'avais adoré la démo, acheter le jeu ensuite, ce qui ne sera pas le cas pour Infamous sur PS3. A ceux qui auraient les deux consoles, foncer acheter Crackdown qui doit se trouver pour peu cher à l'heure actuelle.
-

algaut - Casual Gamer
Perso, j'ai toujours trouvé Prototype brouillon, pas vraiment fini. Avec un gameplay très bourrin et donc sans aucune nuance, un environnement gigantesque mais désespéremment vide et des graphismes pas franchement beaux.
Au contraire, InFamous a l'air + léché, avec un scénario intéressant, des environnements réellement vivants et détaillés, une bande son magnifique et une image de comics book interactif. Vivement jeudi que je puisse tater la démo !!!
Au contraire, InFamous a l'air + léché, avec un scénario intéressant, des environnements réellement vivants et détaillés, une bande son magnifique et une image de comics book interactif. Vivement jeudi que je puisse tater la démo !!!
-

Nikolastation - Gamer
roms18 a écrit:little-boy-654 a écrit:J'hésite toujours entre inFamous et Prototype mais je penche de plus en plus vers Prototype mais ma préférence va au second toujours pour le moment. Sinon je trouve assez stylé les petites cinématiques grisées pendant les moments de réflexion du héros.
+1....je préfère largement Prototype pour l'instant mais bon qui sait Infamous serra peut être super bien
Moi je pense que ce sera les 2 ^^ vu que j'adore ce que j'ai testé dans la démo de Infamous et que prototype est très similaire
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
-

OogataSan - God Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...