[NEWS] - inFamous 2 à nouveau sur le tapis
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
franchement sa va dechirer mais bon il faut quej e finisse le 1 er et c'est pas gagner je viens d'arriver sur la 3 eme ile et sa fait au moins 2 mois que j'y est pas rejouer car j'ai été a fond sur uncharted 2 dante's inferno et god of war 3 et je les ai tous fini donc la reprise va etre dure
-

mr-prince165 - Casual Gamer
Viva la Ps3 avec leur exclusivité qui déchire
Pour l'instant je joue au premier opus, je suis au Boss du premier quartier, hate d'être au deuxième quartier.
Pour l'instant je le joue en Héros, mais hâte aussi de le joué du côté obscur.
Cool ce jeu ou il faut choisir
Pour l'instant je joue au premier opus, je suis au Boss du premier quartier, hate d'être au deuxième quartier.
Pour l'instant je le joue en Héros, mais hâte aussi de le joué du côté obscur.
Cool ce jeu ou il faut choisir
-

yeyel67 - Gamer
brikeurs a écrit:Salut sword.
C'est vrait que dans 20 ans quand on va vouloir resortir sa 360 et sa ps3 sur ps3 on va tout de suite penser au gros hit mais sur 360 ?? Pas grand chose et surtout c'est jeu que je tes citer il y a 100% de chance que le jeu soit meilleur sur pc que sur 360 donc au final que peu ton dire.
viva ps3.........et seulement ps3
BEN PAS DACCORD ENFAIT!!!!!! j'ai les deux support et je jou autant à l'un qu'a lautre puisque mes gout ne se limite pas au gta like.... et surtout que magnant carta 2 n'était diponible que sur 360 et non sur PS3 tout comme Mass effect 1 et 2 et ils sont mitiques donc....... bon revenon en au sujet des commentaires!!!! Infamous le premier du nom était une tuerie et je ne cacherais pas ce mot il est même léger, j'ai adoré vivement donc le second volet!!!!!!!!!!!
-

audreymcnuggets - Casual Gamer
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...