Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Injustice 2 : les Tortues Ninja débarquent dans le Fighter Pack 3 et ce n'est pas une blague

Messagepar JeuxActu » Sam 11 Nov 2017 09:36

Injustice 2 : les Tortues Ninja débarquent dans le Fighter Pack 3 et ce n'est pas une blague
Image
Le studio NetherRealm vient de révéler l'identité des nouveaux combattants qui seront dans le Fighter Pack 3. Parmi eux, on retrouve les Tortues Ninja. Non, ce n'est pas une blague, voici la vidéo qui le prouve !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Nizo » Sam 11 Nov 2017 12:23

Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 611

Messagepar DonDoflamingo » Sam 11 Nov 2017 12:52

Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC

Pas tant que ça, il y a déjà eu des crossover Batman et Tortues Ninjas.

ça colle bien je trouve, on a des tas de personnages qui ressemble a des animaux mutant anthropomorphe chez DC, Killer Croc, King Shark, Gorilla Grodd, Cheetah, Man-Bat, Bronze Tiger, certaine version de Killer Moth, etc...
DonDoflamingo
Gamer

Nombre de j'aime: 105

Re:

Messagepar Nizo » Sam 11 Nov 2017 14:02

DonDoflamingo a écrit:
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC

Pas tant que ça, il y a déjà eu des crossover Batman et Tortues Ninjas.

ça colle bien je trouve, on a des tas de personnages qui ressemble a des animaux mutant anthropomorphe chez DC, Killer Croc, King Shark, Gorilla Grodd, Cheetah, Man-Bat, Bronze Tiger, certaine version de Killer Moth, etc...

Je ne voyais pas comme cela. Je parlais de l'univers DC en lui même ( avec ses personnages).
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 611

Messagepar Invité » Sam 11 Nov 2017 15:22

[supprimé]
Invité

Messagepar monster350z » Sam 11 Nov 2017 16:00

il n'ont rien d'autre â mètre bientôt vaut mettre les schtroumpfs aussi ou bientôt x-ore â oui désolé Y'a des lumière isi désolé x-ore un hero des années 80 voir sur YouTube
voila le monstre la voiture de mais rêve
monster350z
Gamer

Nombre de j'aime: 276

Messagepar Demnos » Lun 13 Nov 2017 12:20

monster350z a écrit:il n'ont rien d'autre â mètre bientôt vaut mettre les schtroumpfs aussi ou bientôt x-ore â oui désolé Y'a des lumière isi désolé x-ore un hero des années 80 voir sur YouTube

Tu pourrais te taire un jour ou non?
Demnos

Retourner vers Actualités