[NEWS] - Insomniac Games plus exclusif à Sony ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Insomniac Games plus exclusif à Sony ?

Messagede JeuxActu » Lun 15 Mar 2010 19:35

La rumeur du jour voudrait que Insomniac Games ne développerait plus exclusivement à destination des consoles de Sony.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede windurst » Lun 15 Mar 2010 20:30

Je dis tant mieux pour les joueurs de 360 mais je trouve ça dommage quand même car c'est parfois agréable de se dire qu'on a un jeu exclusif parce que pour finir quand tous les jeux seront multi-plateformes, que restera-t-il comme choix au joueur ? Savoir si telle ou telle console fait les toasts en plus ?? :roll:
Je comprends que les dévelopeurs cherchent se faire beaucoup plus d'argent en faisant du multi surtout si le jeu se vend bien sur la console de "départ" mais justement si le jeu se vend bien pourquoi en vouloir encore plus ? Mouais... Question idiote 8O
windurst
Addict Gamer

Messagede Nikolastation » Lun 15 Mar 2010 20:59

windurst a écrit:Je dis tant mieux pour les joueurs de 360 mais je trouve ça dommage quand même car c'est parfois agréable de se dire qu'on a un jeu exclusif parce que pour finir quand tous les jeux seront multi-plateformes, que restera-t-il comme choix au joueur ? Savoir si telle ou telle console fait les toasts en plus ?? :roll:
Il restera les jeux first party ainsi que les exclues chèrement payées.

Pour en revenir à Insomniac Games, ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur circule. Et quant à un portage d'un épisode de ratchet & Clank ou de Resistance, c'est même pas la peine d'y songer puisqu'ils sont le fruit de financements made by Sony. Si multiplateforme il y a, ce sera sûrement pour une nouvelle licence. Mais j'attends toujours confirmation avant tout.
Nikolastation
Gamer

Messagede rokmaster » Lun 15 Mar 2010 21:26

desoler mais sa a etais dementie je cite

En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community managerd'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?
rokmaster
Casual Gamer

Messagede Vegebou » Lun 15 Mar 2010 21:29

rokmaster a écrit:desoler mais sa a etais dementie je cite

En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community managerd'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?

Non pas démenti, mais simplement que James Stevenson essaye de faire taire cette rumeur. Il ne faut pas croire tout ce que dit Neogaf :)

Ps : Insomniac Games n'est pas à Sony.
Vegebou
Casual Gamer

Messagede dynanoir » Lun 15 Mar 2010 21:34

Cela serait pas mal
dynanoir
Gamer

Messagede olimann » Mar 16 Mar 2010 00:21

Ratchet & Clank et Resistance sont deux licences financées par Sony je crois !?

Mais étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, une nouvelle franchise peu apparaitre sur Xbox ou WII

C'est encore une Rumeur, Donc prudence.
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede gaiden » Mar 16 Mar 2010 01:06

C'est du moins la folle rumeur qui gambade sur la toile depuis quelques minutes...

J'ai ris. :D
La rumeur (enfin la nouvelle rumeur, puisqu'il il y en a périodiquement à ce sujet) datait d'il y a plus de deux jours au moment du post, essayez pas de noyer le poisson ! :lol:
gaiden
Addict Gamer

Messagede Jycoo » Mar 16 Mar 2010 12:07

olimann a écrit:Ratchet & Clank et Resistance sont deux licences financées par Sony je crois !?

Mais étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, une nouvelle franchise peu apparaitre sur Xbox ou WII

Il me semble qu'ils ont ces deux IP. Maintenant, vu qu'ils sont indépendants, ils peuvent faire un nouveau jeu multi.
Jycoo
Casual Gamer

Messagede Luigi69 » Mar 16 Mar 2010 21:22

J'espère pas...
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
Luigi69
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités