La rumeur du jour voudrait que Insomniac Games ne développerait plus exclusivement à destination des consoles de Sony.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Insomniac Games plus exclusif à Sony ?
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je dis tant mieux pour les joueurs de 360 mais je trouve ça dommage quand même car c'est parfois agréable de se dire qu'on a un jeu exclusif parce que pour finir quand tous les jeux seront multi-plateformes, que restera-t-il comme choix au joueur ? Savoir si telle ou telle console fait les toasts en plus ??
Je comprends que les dévelopeurs cherchent se faire beaucoup plus d'argent en faisant du multi surtout si le jeu se vend bien sur la console de "départ" mais justement si le jeu se vend bien pourquoi en vouloir encore plus ? Mouais... Question idiote
Je comprends que les dévelopeurs cherchent se faire beaucoup plus d'argent en faisant du multi surtout si le jeu se vend bien sur la console de "départ" mais justement si le jeu se vend bien pourquoi en vouloir encore plus ? Mouais... Question idiote
-

windurst - Addict Gamer
Il restera les jeux first party ainsi que les exclues chèrement payées.windurst a écrit:Je dis tant mieux pour les joueurs de 360 mais je trouve ça dommage quand même car c'est parfois agréable de se dire qu'on a un jeu exclusif parce que pour finir quand tous les jeux seront multi-plateformes, que restera-t-il comme choix au joueur ? Savoir si telle ou telle console fait les toasts en plus ??![]()
Pour en revenir à Insomniac Games, ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur circule. Et quant à un portage d'un épisode de ratchet & Clank ou de Resistance, c'est même pas la peine d'y songer puisqu'ils sont le fruit de financements made by Sony. Si multiplateforme il y a, ce sera sûrement pour une nouvelle licence. Mais j'attends toujours confirmation avant tout.
-

Nikolastation - Gamer
desoler mais sa a etais dementie je cite
En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community managerd'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?
En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community managerd'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?
-

rokmaster - Casual Gamer
rokmaster a écrit:desoler mais sa a etais dementie je cite
Non pas démenti, mais simplement que James Stevenson essaye de faire taire cette rumeur. Il ne faut pas croire tout ce que dit Neogaf
Ps : Insomniac Games n'est pas à Sony.
-

Vegebou - Casual Gamer
Ratchet & Clank et Resistance sont deux licences financées par Sony je crois !?
Mais étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, une nouvelle franchise peu apparaitre sur Xbox ou WII
C'est encore une Rumeur, Donc prudence.
Mais étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, une nouvelle franchise peu apparaitre sur Xbox ou WII
C'est encore une Rumeur, Donc prudence.
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
C'est du moins la folle rumeur qui gambade sur la toile depuis quelques minutes...
J'ai ris.
La rumeur (enfin la nouvelle rumeur, puisqu'il il y en a périodiquement à ce sujet) datait d'il y a plus de deux jours au moment du post, essayez pas de noyer le poisson !
-

gaiden - Addict Gamer
olimann a écrit:Ratchet & Clank et Resistance sont deux licences financées par Sony je crois !?
Il me semble qu'ils ont ces deux IP. Maintenant, vu qu'ils sont indépendants, ils peuvent faire un nouveau jeu multi.
- Jycoo
- Casual Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...