Malheureusement, Noël n'aura pas été festif pour Cry On, AQ Interactive a annoncé dans un communiqué de presse on ne peut plus officiel l'abandon du projet.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - AQ Interactive annule Cry on
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Cry On a couté 7,28 millions d'euros il me semble et je trouve bizarre que le projet soit annulé car il est déjà passer entre les mains de Artoon et Cavia
Mistwalker est peut être été touché de plein fouet par la crise je sait pas et l'entreprise ne communique pas beaucoup et quand elle le fait c'est au compte goutte que se soit sur c'est jeux ou son chiffre d'affaire
J'espère simplement que Mistwalker ne sombrera pas a son tour comme c'est a la mode c'est dernier temps
J'attend le communiqué officiel de Hironobu Sakaguchi pour savoir quelle ont été les raison de l'annulation de Cry On et ou en sont c'est projets en cours et a venir
les (supposés) artworks de Cry oN sont toujours disponible sur leur site officiel
http://www.mistwalkercorp.com/jp/****/gallery1.html
Mistwalker est peut être été touché de plein fouet par la crise je sait pas et l'entreprise ne communique pas beaucoup et quand elle le fait c'est au compte goutte que se soit sur c'est jeux ou son chiffre d'affaire
J'espère simplement que Mistwalker ne sombrera pas a son tour comme c'est a la mode c'est dernier temps
J'attend le communiqué officiel de Hironobu Sakaguchi pour savoir quelle ont été les raison de l'annulation de Cry On et ou en sont c'est projets en cours et a venir
les (supposés) artworks de Cry oN sont toujours disponible sur leur site officiel
http://www.mistwalkercorp.com/jp/****/gallery1.html
- Spellbinder
Peut-être que le projet est simplement reporté, et qu'ils veulent atténués les attentes pour pouvoir le développer tranquillement ou peut-être que c'est vraiment la fin , ce qui serait dommage.
Cherche un adaptateur Wifi Xbox 360 a bon prix :D
Gamer Tag xbox live=> rim k95
Gamer Tag xbox live=> rim k95
-

rim-k610 - Gamer
Peut etre que ce projet n'etait que du vent pour attirer la foule.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...