Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Shitstorm » Mer 14 Nov 2012 06:47

Au contraire c'est sa grande force, t'as rien compris toi...
Shitstorm

Messagepar Bouloche33 » Mer 14 Nov 2012 08:55

Au contraire 3 persiste en même temps, c'est d'la balle
Bouloche33

Messagepar fab3000 » Mer 14 Nov 2012 09:42

je suis de ceux qui pensent aussi que ces 3 persos vont révolutionner le genre et Trevor est déjà mon préféré
fab3000
Gamer

Messagepar Bibou9-2 » Mer 14 Nov 2012 10:11

Bonne interview, bravo à jeuxactu mais la prochaine fois pensez à publier les infos dans l'après-midi !
Bibou9-2

Messagepar gangmanstyle » Mer 14 Nov 2012 10:22

Pour une exclu c'est une exclu ! Interviewer Dan Houser dans le jeu vidéo c'est comme si vous aviez en exclu une interview de Barak Obama en politique. Bravo à jeuxactu. J'aime bien votre site, même si parfois je me dis que je ne suis pas dans la caible (j'ai 45 ans ;). Et mon fils est fan aussi il a 19 ans.

Pour en REvenir à GTA V je pense que Rockstar a voulu marquer un grand coup avant la disparation des consoles PS3 / X360 et battre tous les records de ventes... GTA IV était beau mais "ennuyeux", sans surprises. Avec cette nouvelle fonctionnalité Rockstar réinvente ue nouvelle façon de jouer. Après un Red Dead révolutionaire, un MAx Payne 3 bon sans plus Rockstar nous livre un ultime bijou que j'atends avec impatience. Ma femme va faire la tronche pendat quelques semaines le jour de la sortie ça c'est sur :)

Allez bon vent !
gangmanstyle

Re: Interview Dan Houser : il nous dit tout sur l'univers de

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 14 Nov 2012 10:37

Mouais... Tout m'emballe sauf la possibilité (et l'obligation) de switcher entre trois personnages. Comment s'attacher au héros s'il faut en changer tout le temps?
Bon, au moins, ils n'imposent pas de jouer en coop, c'est toujours ça. Ca promet quand même d'être un grand jeu que je me ferai surement quand il sera moins cher. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Deodoo » Mer 14 Nov 2012 10:41

Du Max Payne et du Midnight Club dans un GTA, c'est bon je peux le préco les yeux fermés!
Deodoo
Gamer

Messagepar cafait du bien » Mer 14 Nov 2012 10:44

de se dire qu'il y a des sociétés comme Rocakstar qui soignent leur jeu, innovent et font évoluer le jeu vidéos dans le bon sens. Pour ma part j'en ai assez de craquer 60 euros dans des jeux moyens (Resident Evil, Medal Of Honor) au moins un éditeur qui ne se moque pas des consommateurs.
cafait du bien

Messagepar Matt3303 » Mer 14 Nov 2012 13:22

Excellent jeu certainement, il promet beaucoup, bon récapitulatif, et j'aime quand vous êtes dans le taxi et on entend la chanson de Bob Marley : "Get Up Stand Up" :D
Matt3303

Messagepar pas bonne idée » Mer 14 Nov 2012 16:01

3 persos simultanément, bof
pas bonne idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités