Que serait un E3 sans mister Kojima et ses Metal Gear ? Rencontre avec le maître de l’infiltration.
[ Voir l'article ]
[DOSSIER] - Interview Hideo Kojima
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
franchement vous auriez pas pu lui demandé si l'on allé bénéficié d'une traduction francaise pour les deux ancien mg, parceque le coup du substance avec le document of metal gear solid 2 méme pas traduit, quand tu crache 60 euros et qu'a la base tu la acheté pour ca, plus que pour le jeu amélioré, c'a fait mal au coeur ben wai je touche pas une cacahuéte en anglais et je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas. Donc si vous avez des news sur ce point la c'a serait cool. A mon avis au jour d'aujourdhui les truc les plus important a savoir sur ce jeu c'est de connaitre sa date de sortie et si on aura une traduction pour les ancien mg 

-

waz - Casual Gamer
a ce hideo kojima avec ces scenario incroyable savoir transposer desfait reel ds un jeu tout en inculquant des chose incroyable ..faut dire il est vraimen tres fort ...et en plus d'apres ce que j'ai pu lire des que mgs4 cera fini il va ce metre sur un nouveau projet genre "resident evil" ca faudra voir le voir le temp nous le dira
- solid
- Casual Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...