Après la version Wii, c'est au tour des versions HD de passer au crible. Premières impressions.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - James Cameron's Avatar : The Game
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Wahou, la gestion physique de l'eau est splendide !
Quand je vois ce que **** Dog a réussi à faire depuis le tout premier Uncharted, certains développeurs ont encore du chemin à parcourir (même si ce n'est pas une exclue).
-

Nikolastation - Gamer
mouaih ^^ sa va pas révolutionner le genre, et l'eau est pas terrible, il y a peut être que l'eau de belle dans le jeux , enfin, sinon faudra voir au final, certaines texture ont l'air bien, mais c est un jeux de film, un film ultra médiatiser, donc, faut pas s'attendre a une bombe non plus.
- Halkomomoi
- Casual Gamer
Pour un jeu de notre ère je le trouve trés décevant, mais cela ne m'étonne pas étant donné qu'il est un adaptation au film, dans ce genre de cas, les studio ne font guere d'effort....
Coté gameplay reste a voir..Coté Graphic, ya du polygone, mais c'est tout, les texture son mal rendu, le rendering laisse a désirer, et on sent une chute des fps bien que ce soi une bande annonce...
PS: l'eau est trés mal géré, c'est trés basique ^^
Coté gameplay reste a voir..Coté Graphic, ya du polygone, mais c'est tout, les texture son mal rendu, le rendering laisse a désirer, et on sent une chute des fps bien que ce soi une bande annonce...
PS: l'eau est trés mal géré, c'est trés basique ^^
- ConceptART
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...