[NEWS] - Jamie Foxx sera Lynch !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Jamie Foxx sera Lynch !

Messagede JeuxActu » Ven 19 Mar 2010 16:38

L'adaptation de Kane & Lync au cinéma va bon train puisqu'on apprend que c'est Jamie Foxx qui a hérité de l'un des rôles majeurs.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede AttilaDW » Dim 21 Mar 2010 01:10

Non mais c'est juste n'importe quoi. Lynch c'est tout un délire, et là on va avoir un poseur enguirlandé de diamant à la place, juste n'importe quoi. Futur daube.
AttilaDW
Casual Gamer

Messagede Y-Fresh » Dim 21 Mar 2010 10:29

Quand vous dites "incarnera", ça concerne le doublage ou juste la motion capture ? :?:
Gamertag XboxLive: Y Fresh
Y-Fresh
Casual Gamer

Messagede betadine » Lun 22 Mar 2010 01:37

je pense que la régle des adaptations de jeux vidéo au cinéma va être de nouveau respecté!!!!! Un hit en puissance à venir;)
betadine
Casual Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Lun 22 Mar 2010 19:46

Bon, soyons clair (désolé pour le jeux de mots), je n'ai rien contre Jamie Foxx, que j'ai apprécié dans "Ray" ou encore "Miami Vice" et je précise aussi que je ne suis pas raciste mais...Lynch...au dernières nouvelles...je veux dire...IL EST BLANC !!!!!! Comment est-ce qu'on peut imaginer que le film seras réussis si ils ne connaissent même pas le produit d'origine...et si ils le connaissent...baaah...ILS SONT COMPLETEMENT C%µ BORDEL !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede Garyus » Mar 23 Mar 2010 09:50

Jamie Foxx est un très grand acteur et pas du tout le "bling-bling" que n'importe quel inculte pourrait croire. Maintenant moi, la présence de Bruce Willy m'inquiète plus: Je veux pas voir un énième John Mc Laine...
Garyus
Casual Gamer

Retourner vers Actualités