''Le Japon a cinq ans de retard'' en ce qui concerne le jeu vidéo. C'est en tout cas ce que pense Keiji Inafune, le producteur de Onimusha et Dead Rising.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Le Japon est à la traine affirme Inafune
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
il ferait mieux de s informer au pret des joueur au lieu de se faire une opignion personnel du jeux video japonais j ai aime dmc 1,2,3,4 mais la c est la rupture.
j aime onimusha mais m. inafuner pretant que c est une licence qui se vent pas, trop japonais a sont gout mais moi j aime le japon et ces jeux video cette homme et un null, il fonce droit au mur
j aime onimusha mais m. inafuner pretant que c est une licence qui se vent pas, trop japonais a sont gout mais moi j aime le japon et ces jeux video cette homme et un null, il fonce droit au mur
- fortinbras
Si le Japon continue de nous pondre de bons RPG comme ceux déjà sorti, je veux bien qu'ils gardent ces 5 ans de retard!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Moi je fais totalement confiance à Inafune-san car je pense que cet homme est un visionnaire, très lucide du marché actuel et que ses paroles ne peuvent qu'avoir que des répercutions positifs sur les autres studios de développement nippons.
VS Fighting : http://hyperfightingfans.franceserv.com/
-

iFab - Casual Gamer
Non maos Inafune il a retourné sa veste comme un cochon
Ca y est Monsieur est patron du R&D et môsieur développe pour l'international. Hey Inafune, t'aurais pas oublier d'où tu viens? Vas y fais tes jeux de merde avec les ricains et arrête de niquer des licences comme Devil May Cry
Je le maudis ce gars
Ca y est Monsieur est patron du R&D et môsieur développe pour l'international. Hey Inafune, t'aurais pas oublier d'où tu viens? Vas y fais tes jeux de merde avec les ricains et arrête de niquer des licences comme Devil May Cry
Je le maudis ce gars
- Kolochialo
Moi je dit pourquoi pas, si ça va dans un esprit de prendre des idées et de l'adapter a sa culture, dans un échange commun mais si c'est pour nous sortir des FPS/TPS americano-japonais, pour satisfaire la majorité du public. Je préfère qu'il reste chacun chez eux, que de voir un seul style rentable bouffer toutes les idées un peu original et les jeux à petit public.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Pourquoi les japonais devraient prendre le style occidental? ça n'a rien d'une évolution....chacun son style. C'est pas parc eque les jeux occidentaux se vendent mieux ces temps-ci qui faut faire que dans l'occidental. Bien dit Kolochialo, y'a qu'à regarder Devil May Cry... est-ce ça l'évolution des Japonais? J'en vomis rien qu'en regardant les screenshots!
- Barjouin
il a complètement raison,les studios japonais ne sortent plus rien de transcendant depuis un bon moment sur les consoles new gen,les meilleurs jeux sont américains ou même européens
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...