[NEWS] - Un jeu mystère chez Take Two
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Devil-angel-13 a écrit:ibroxzer a écrit:BULLY 2 ????
Je pense pas a Bully, ou alors il a bien grandis lol c'est vrai aussi que la classification est pas la meme, aucune idée en tous cas, mais quand c'est du take 2 je suis rarement déçu.
Le compositeur de Bully avait dit il y facilement au moins un an qu'il était en train de travailler sur les musiques du 2 donc c'est très possible.
Quitte à choisir de toute façon, je préfèrerai de loin un nouveau Bully qu'un nouveau GTA (la licence est morte avec le 4 pour ma part).
Au moins, je m'étais beaucoup amusé avec Bully, contrairement à GTA IV que j'ai surtout terminé pour voir la fin de l'histoire et pour rentabiliser mon achat... (surtout que c'est un des rares jeux que je n'avais pas acheté en UK mais directement en France, à 55 Euros).
- Hiei-
- Gamer
tonino, tu viens de sortir de ta grotte ou quoi !? Pasque là, tout le monde est au courant mais il n'est pas encore sorti, j'crois plutot que c'est en mai (j'ai bien dis "je crois").
Sinon Hiei- imagine toi si un Bully 2 prenait la même allure que GTA IV, j'crois que tu ne t'amuserais pas plus sur Bully que sur GTA, puisque San Andreas était bien fun, et c'était à peu près en même temps que celui la pour Canis Canem Edit.
Sinon Hiei- imagine toi si un Bully 2 prenait la même allure que GTA IV, j'crois que tu ne t'amuserais pas plus sur Bully que sur GTA, puisque San Andreas était bien fun, et c'était à peu près en même temps que celui la pour Canis Canem Edit.
- sharkevin39
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...