Selon une psychologue anglaise, le jeu vidéo serait la plus grande cause d'une sexualisation précoce des jeunes filles.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Le jeu vidéo trop sexué ?
Modérateur: Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est sûr que le cinéma ou les pièces de théâtre d'autrefois ou d'aujourd'hui sont mieux... Du grand n'importe qoi...
Si on l'écoute, cela veut dire que les filles n'ont aucune personnalité et sont influencables...
Si je ne me trompe pas, c'est cette nana qui parle?
Qu'elle se regarde avant de critiquer les autres filles et le jeu vidéo...
Si on l'écoute, cela veut dire que les filles n'ont aucune personnalité et sont influencables...
Si je ne me trompe pas, c'est cette nana qui parle?
Qu'elle se regarde avant de critiquer les autres filles et le jeu vidéo...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Bha les heroines du jeux vidéo ne sont pas moche, ni ronde, ni sainte nitouche, puisqu'elle sont dessiner pour un public largement masculin. Maintenant le jeux video est très puritain concernant le sexe, même dans du pegi18+. Donc de là a parler d'hypersexualistion, faut juste avoir un nouille a la place du cerveau, mais faut pas oublié que c'est une femme qui le dit ^^.
Si il y en as qui me traite de macho, je les préviens j'envoie ma femme leur péter la gueule ^^.
Car ce qui est vraiment macho, c'est le media qui détient la palme de l'hypersexualistion, chère à madame padepocouloucoucoupaloma (ou un truc dans le genre ^^), a savoir la mode et ses magazine féminin au féminisme des plus réducteur remplit de régime et de gloire au grand ponte de la mode qui ose déclarer "que le corps de la femme doit s'adapter à la mode et pas l'inverse", plus macho j'ai pas trouvé.
Si il y en as qui me traite de macho, je les préviens j'envoie ma femme leur péter la gueule ^^.
Car ce qui est vraiment macho, c'est le media qui détient la palme de l'hypersexualistion, chère à madame padepocouloucoucoupaloma (ou un truc dans le genre ^^), a savoir la mode et ses magazine féminin au féminisme des plus réducteur remplit de régime et de gloire au grand ponte de la mode qui ose déclarer "que le corps de la femme doit s'adapter à la mode et pas l'inverse", plus macho j'ai pas trouvé.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...