[NEWS] - JEUXACTU V3 : coupure des forums

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Geckox » Mer 13 Juil 2011 00:36

tordo a écrit:J'espére qui aura toujours les enchères ou une autre forme.

Dans ces cas là, c'est au moins 1/4 des lecteurs qui s'en vont ...
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Mer 13 Juil 2011 00:45

Bon, JA passe enfin à la V3... avec toujours les enchères et malheureusement aussi les invités je pense... Tant pis, on fera avec...
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede Scribs » Mer 13 Juil 2011 00:46

tordo a écrit:J'espére qui aura toujours les enchères ou une autre forme.

Je trouve que sans les enchères on viendrait sur le site pour sa qualité et son contenu pas pour ses cadeaux, et ça éviterai des postes inutiles pour gonfler ses points ( c'est un peu toujours les même qui remportent les lots mis en ligne par jeuxactu ) , j'ai toujours été contre ce sytème de mon côté.
Scribs

Messagede Geckox » Mer 13 Juil 2011 00:52

Toll_Khyenn a écrit:Bon, JA passe enfin à la V3... avec toujours les enchères et malheureusement aussi les invités je pense... Tant pis, on fera avec...

Les invités ne sont pas vraiment le problème; mais plutôt leurs permissions sur les forums ... :/

Niveau enchères, on peut peut-être prévoir l'absence de limites de 30.000 Points ... Peut-être.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Geckox » Mer 13 Juil 2011 00:52

Toll_Khyenn a écrit:Bon, JA passe enfin à la V3... avec toujours les enchères et malheureusement aussi les invités je pense... Tant pis, on fera avec...

Les invités ne sont pas vraiment le problème; mais plutôt leurs permissions sur les forums ... :/

Niveau enchères, on peut peut-être prévoir l'absence de limites de 30.000 Points ... Peut-être.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Mer 13 Juil 2011 01:06

Geckox a écrit:

Tu rigoles là ? Les invités ne sont pas le problème ? Bon à part les news ils n'ont aucun droit heureusement, c'est sur vous allez pas dire stop aux enchères sachant que bien les 3/4 d'entre vous vont sur les autres sites, alors pourquoi venir là par la suite si ce n'est pour ce bonus ? Allez ...
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Geckox » Mer 13 Juil 2011 08:00

Devil-angel-13 a écrit:
Geckox a écrit:

Tu rigoles là ? Les invités ne sont pas le problème ? Bon à part les news ils n'ont aucun droit heureusement, c'est sur vous allez pas dire stop aux enchères sachant que bien les 3/4 d'entre vous vont sur les autres sites, alors pourquoi venir là par la suite si ce n'est pour ce bonus ? Allez ...

Toi, peut-être la 1ere. ;)

En même temps, quel est le problème des invités si ce n'est pas leurs permissions sur le site?! Sans permissions, pas de messages, donc pas de problèmes. C'est peut-être notre faute si les invités viennent tranquilement sur les forums poster des messages : insultes et messages inutiles ... "Allez ..." :roll:
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Geckox » Mer 13 Juil 2011 08:00

Devil-angel-13 a écrit:
Geckox a écrit:

Toi, peut-être la 1ere. ;)

En même temps, quel est le problème des invités si ce n'est pas leurs permissions sur le site?! Sans permissions, pas de messages, donc pas de problèmes. C'est peut-être notre faute si les invités viennent tranquilement sur les forums poster des messages : insultes et messages inutiles ... "Allez ..." :roll:
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede canolitan » Mer 13 Juil 2011 11:10

J'espère que la version 3 sera encore meilleure que cette version !

mais conservez les enchères, ce petit bonus est appréciable ! :wink:
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Ven 22 Juil 2011 20:13

Tu incinues quoi Geckox " petit con " que je suis là que pour les enchères ? Okay ben comment t'expliques que à chaque enchères reçues j'ai un petit mot écrit par la rédac' me disant merci de ma fidélité ? Que j'ai des petits plus à côté hors enchères ? Depuis que je suis là j'ai gagné quoi ? Des dvd offe pour ma best, un bouquin " pourrit " mais que j'ai lu, et un autre truc. J'ai pas que ça a faire que de m'mebrouliller avec un gamin de ton age, je suis une fille ? Depuis qi=uand trés chère ?J'étais juste là pour faire bouger le forum et payé en plus blrtringue. Alors tes enchères et tes comptes invités tu te les gardes rou rou JA on dirait Gamekult ici, toujours les invités et toujours les enchères, vous irez pas loin, Je préfère Gamekut ( sur qui vous avez vachement pompé ) et jeuxvidéo.com sur ce Maxime Chao alias Sword75. amuse tpi encore à dénigrer tous le monde, t'as perdu la raison, c'est ça de dirger une égupe on se froit intouchable, des têtes vont tomber et ce sera pas la mienne x)
Devil-angel-13
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités