[NEWS] - JEUXACTU : l'émission 172
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai une question pour l'équipe jeuxactu, j'avais commencé le premier Just Cause mais il m'a lassé pour certains défauts.
Pour jouer à Juste Cause 2, sommes-nous obligés d'avoir fini le premier et de connaître l'histoire ?
NB : si je compte en privé et sur le forum, ça fait 4 fois que je pose la même question. Je sais que c'est Pâques mais si vous répondez à certains, pensez aux autres.

Pour jouer à Juste Cause 2, sommes-nous obligés d'avoir fini le premier et de connaître l'histoire ?
NB : si je compte en privé et sur le forum, ça fait 4 fois que je pose la même question. Je sais que c'est Pâques mais si vous répondez à certains, pensez aux autres.
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
Kami_D a écrit:J'ai une question pour l'équipe jeuxactu, j'avais commencé le premier Just Cause mais il m'a lassé pour certains défauts.
NB : si je compte en privé et sur le forum, ça fait 4 fois que je pose la même question. Je sais que c'est Pâques mais si vous répondez à certains, pensez aux autres.![]()
non c'est pas obligé, les deux jeux sont assez indépendants
He's on fire!!!!
-

JNNPP - Casual Gamer
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...