Bon reportage, bon lieu, les tests un peu moins intéressants pour moi, mais toujours un plaisir de les regarder
JEUXACTU : l'émission 227 au Bouillon Chartier
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JEUXACTU : l'émission 227 au Bouillon Chartier
Ouais, ça m'intrique ce 12 janvier 2012, une fête pour mon anniversaire p'tet
Pour mes 18 ans, ce serait cool, vraiment merci ^^ Mais c'est le 11 janvier 
Bon reportage, bon lieu, les tests un peu moins intéressants pour moi, mais toujours un plaisir de les regarder
-

KevO-43994 - Gamer
Re: Re:
Blazing_LionHeart a écrit:bixente23 a écrit:@Blazing_LionHeart: trop tard, on est fiancés !
Dans ce cas, je te défie en duel soit je me tourne vers Anais chérie
@Blazing_LionHeart: duel accepté, mais je te laisse Anais, donc te sens pas obligé de mourir tout de suite...!!
-

bixente23 - Hardcore Gamer
Re: JEUXACTU : l'émission 227 au Bouillon Chartier
Jeuxactu ont fait très fort en engageant ces deux charmantes damoiselles, MDR.
Certes les émissions sont de bonnes qualités en général, mais avec ces petites épices ce plats alimentent encore plus l'intérêt de les savourer !
Un chouille frustrant tout de même quand on est un looser qui rêve plus qu'il ne vit... PTDRRRR.
Certes les émissions sont de bonnes qualités en général, mais avec ces petites épices ce plats alimentent encore plus l'intérêt de les savourer !
Un chouille frustrant tout de même quand on est un looser qui rêve plus qu'il ne vit... PTDRRRR.
-

niaxmu - Casual Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...