JEUXACTU : de nouvelles règles pour les enchères

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re: JEUXACTU : de nouvelles règles pour les enchères

Messagede valdeco » Mar 8 Nov 2011 19:46

Par contre +10 minimum c'est un peu beaucoup ça revient à +100 dans l’ancien système si j'ai bien compris.
Aussi non bon nouveau système.
valdeco
Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Mar 8 Nov 2011 21:02

Le truc, c'est qu'une enchère ne sera plus jamais conclue avant la fin du compte à rebours... Vu qu'aucune enchère ne démarre sur un multiple de 10, il va falloir attendre les derniers moments pour miser 1 ou 2 points, ce qui n'est possible que dans les derniers instants.
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Mar 8 Nov 2011 21:17

Je viens de comprend le max est 3 000 points alors bonne chance a tous.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Re:

Messagede Toll_Khyenn » Mar 8 Nov 2011 21:21

tordo a écrit:Je viens de comprend le max est 3 000 points alors bonne chance a tous.

Faut suivre la news :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Re:

Messagede Lion » Mer 9 Nov 2011 10:50

EDIT : Et en réaction au message juste au dessus, si tout le monde mettait 100 messages sur une durée de 6 ans, le site et forum seraient encore plus mort qu'aujourd'hui, heureusement que certains sont actifs !
(et donc ils gagnent plus de points ... travailler plus pour gagner plus comme dirait l'autre =D)

Justement, gagner des points parce qu'on est actif, ça fait une grande différence avec être actif pour gagner des points.
Par ailleurs le forum à lui seul ne détermine pas le degré d'activité du site au complet. A choisir, il vaut mieux pour un site d'actualités que les gens viennent consulter les articles sans poster de commentaire plutôt que laisser des messages sur les forums sans jamais aller lire les articles. Donc pour reprendre ta formule, si tout le monde comme moi laissait 100 messages sur une durée de 6 ans mais consultait les articles quotidiennement, le forum serait mort certes, mais le site ne s'en porterait pas plus mal.
Lion
Casual Gamer

Messagede thebeast » Mer 9 Nov 2011 13:29

Bon ben on va surtout voir si ce changement est valable sur la durée ^^. Ca ma l'air viable sur le moment... après il faut voir si ce qui a été appliqué est fonctionnel. Je pense que l'on pourra bien se prononcer sur ce renouveau d'ici quelques mois (voir 1an). En tous cas sa ne m'empêchera pas de venir ici car j'aime beaucoup le site et le forum donc :mrgreen:
Je suis une fougère!!!
Gamertag : nountendo007
ID psn : nouncy
thebeast
Casual Gamer

Messagede B2ZOODU27 » Jeu 17 Nov 2011 21:56

Il y a quelques années, à mon arrivée sur le site j'aurais applaudis pour de telles mesures mais maintenant que je me suis fait un compte de points suffisant pour gagner l'enchère qu'il me plait, ça me donne envie de pleurer qu'on me divise par 10 ce que j'ai mit tant d'année à me mettre de coté. J'ai envie de dire que ça arrive vraiment tard! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
B2ZOODU27
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités