Pour ceux qui auraient manqué l'information de la semaine, sachez que c'est demain que vous retrouverez l'émission JeuxActu sur les chaînes NT1 et Mangas.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JeuxActu sur NT1 et Mangas, c'est demain
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
+1 Le logo est plus sympa comme ça je trouve!!
Sinon, ben réaction sur l'émission:
-Une qualité vraiment pas top lors des passage de vidéo de jeux vidéo (notamment dans Zapactu & le test de GH) et pourquoi ne pas avoir l'émissoin en plein écran, en effet elle est diffusé ave cla taille d'un écran PC, et c'est vraiment dommage
-Il me semble avoir vu, dans Zapactu à la fin de la présentation de GH V le logo de GH III est-ce moi?
-Emission assez courte
-Contenue loin d'être inédit par rapport au site
Donc voila en gros que des point négatif mais bon sa fait tout de même plaisir de voir JATV sur son écran TV que sur le PC, donc encore félicitation pour cette émission, même si j'éspère que le contenu s'étoffera un peu plus au fur et a mesure!
Sinon, ben réaction sur l'émission:
-Une qualité vraiment pas top lors des passage de vidéo de jeux vidéo (notamment dans Zapactu & le test de GH) et pourquoi ne pas avoir l'émissoin en plein écran, en effet elle est diffusé ave cla taille d'un écran PC, et c'est vraiment dommage
-Il me semble avoir vu, dans Zapactu à la fin de la présentation de GH V le logo de GH III est-ce moi?
-Emission assez courte
-Contenue loin d'être inédit par rapport au site
Donc voila en gros que des point négatif mais bon sa fait tout de même plaisir de voir JATV sur son écran TV que sur le PC, donc encore félicitation pour cette émission, même si j'éspère que le contenu s'étoffera un peu plus au fur et a mesure!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...