Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Jump Force : deux nouveaux combattants et du gameplay, quand Sasuké se fritte contre Zoro

Messagepar JeuxActu » Mer 13 Juin 2018 13:31

Jump Force : deux nouveaux combattants et du gameplay, quand Sasuké se fritte contre Zoro
Image
Jump Force continue d'exhiber son principe jouissif par le biais de deux nouvelles vidéos bien musclées comme on les aime. Du gameplay qui donne envie !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar dz_mojito » Mer 13 Juin 2018 14:11

Voir luffy se battre au milieu de buildings Americain était pour moi une preuve irréfutable que ce jeu n'allais rien réspéctés et allais être mauvais mais le gameplay attire ma curiosité , à voir avec le roster complet mais pour l'instant c'est du 50/50
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 74

Messagepar Hitsugaya410 » Mer 13 Juin 2018 15:05

Mon vrai problème avec ce jeu c'est les incohérences qui vient quand on mélange des univers aussi différents... Je veux dire, s'il vous plait, Goku peut détruire la planète avec un Kamehameha alors la différence de niveau est beaucoup trop grande. Oui je sais qu'il faut équilibrer les puissances dans un jeu de combat mais en fait je trouve ça dommage que ce ne soit qu'un simple jeu de combat...
PS : C'est très moche quand ils se font frapper alors qu'ils sont en l'air. J'espère que ce n'est pas une version totalement définitive!
Hitsugaya410

Messagepar Roc » Mer 13 Juin 2018 15:57

Un jeu à suivre.
Roc

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 13 Juin 2018 16:06

C'est du gameplay-naruto? J'aime bien le style très plastique des textures ça peu être sympa , intéressant , pourquoi pas , je le prendrais peut être , On verra ..sur un mal entendu ça peut marcher .
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 66

Retourner vers Actualités