Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Jump Force : les tests sont sortis et ils ne sont pas très bons, voici les notes dans le monde

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Fév 2019 15:11

Jump Force : les tests sont sortis et ils ne sont pas très bons, voici les notes dans le monde
Image
Nous sommes à la veille de la sortie de Jump Force et depuis 24 heures, les tests commencent à fleurir un peu partout dans le monde. Et sans surprise, elles ne sont pas bonnes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Fév 2019 16:33

C'est pas ça qui va me faire changer d'avis, même si le jeu a 4/20 sur jeux actu je l'achète.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1696

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Fév 2019 16:50

Vu les divers aperçus ce n'est guère étonnant...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7390

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Fév 2019 17:37

Dans une new ils disent que le casting est complet mais ils annoncent 9 nouveaux personnages en dlc. Ils aiment bien faire leur beurre.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Onathus » Ven 15 Fév 2019 12:23

Je pense que les joueurs qui achète ce jeux ce sont des joueurs qui sont là pcq ils aiment les mangas/animés et que voir tous ces personnage emblématique ensemble et interagir ensemble est juste génial.
Après oui le jeux n'est pas "beau" mais la beauté est subjective de toute façon.
Moi personnellement je l'attend avec impatience, vivement qu'il me soit livré ^-^
Onathus

Messagepar olimann » Ven 15 Fév 2019 15:05

Trop fan service et manque de profondeur.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4186

Messagepar Narutovore » Ven 15 Fév 2019 16:21

Malgré tout l'amour que j'ai pour bon nombre de ces personnages je passe mon tour ; les gameplay "mitraillage de touche" me gavent trop...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7390

Messagepar batmanmania » Ven 15 Fév 2019 17:50

Onathus a écrit:Je pense que les joueurs qui achète ce jeux ce sont des joueurs qui sont là pcq ils aiment les mangas/animés et que voir tous ces personnage emblématique ensemble et interagir ensemble est juste génial.Après oui le jeux n'est pas "beau" mais la beauté est subjective de toute façon.Moi personnellement je l'attend avec impatience, vivement qu'il me soit livré ^-^

Justement si j'achète le jeu c'est parce qu'il qu'il regroupe tous les personnages de mangas que j'aime. Si on pouvait mettre plusieurs pouces vert je t'aurai mit 100 à ton commentaire. C'est pas souvent qu'on peut voit Ryo Saeba dans un jeu vidéo, c'est même très rare. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités