Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Jump Force : un nouveau jeu de baston qui réunit Goku, Naruto et Luffy, déjà du gameplay

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Juin 2018 15:56

Jump Force : un nouveau jeu de baston qui réunit Goku, Naruto et Luffy, déjà du gameplay
Image
C'est à l'occasion de la conférence E3 2018 de Microsoft que Bandai Namco Entertainment a dévoilé Jump Force, un jeu de baston qui mettra en scène des stars de la japanimation telles que Goku, Naruto, ou encore Luffy.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar marsjajan1 » Lun 11 Juin 2018 18:25

C'est pas terrible la qualité des graphismes et pk ce décors réel.... C'est n'importe quoi
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar bwoly84 » Lun 11 Juin 2018 18:41

ils sont sérieux avec death note là ? le mec il écrit dans son carnet et l'histoire est bouclée
bwoly84

Messagepar Pikaman » Mar 12 Juin 2018 02:10

bwoly84 a écrit:ils sont sérieux avec death note là ? le mec il écrit dans son carnet et l'histoire est bouclée

Faudrait qu'il ait le temps d'écrire dans le cas ou il connait les noms de ses adversaires mdr xD

En tous cas ce n'est jamais qu'un Battle Stadium 2, je le verrais mieux sur switch ^^'
Pikaman
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar Ryushanna » Mer 13 Juin 2018 17:53

marsjajan1 a écrit:C'est pas terrible la qualité des graphismes et pk ce décors réel.... C'est n'importe quoi
Ça reste assez subjectif, jusque là je trouve que c'est plutôt bien fait graphiquement, un mélange entre du cell-shading et du réalisme c'est pas dégueux. Ensuite dans le trailer on a bien vu qu'y a des zones inspirées de dbz, one piece et naruto (plus les zones en développement qu'on a pas encore vu), pourquoi la ville ? Tout simplement parce que c'est une ville de notre monde où sont venus converger plusieurs univers du jump et où ils vont se mettre sur la g****e.
Ryushanna

Retourner vers Actualités