[NEWS] - Just Cause 2 dévoile son gameplay

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Just Cause 2 dévoile son gameplay

Messagede JeuxActu » Ven 11 Sep 2009 19:19

Ces images inédites et cette nouvelle vidéo de Just Cause 2 nous dévoilent le gameplay vertical de ce jeu qui s'annonce totalement décomplexé.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede lebigboss59 » Ven 11 Sep 2009 19:42

Déja vue le même gameplay a l'E3 et le jeu a pas l'air super dans l'ensemble , même un peu trop répétitif a mon gout .
lebigboss59
Casual Gamer

Messagede Dark-Fantasy » Ven 11 Sep 2009 19:45

Puis je rajouterai également au commentaire du bigboss59 : Est que l'achat de Just Cause 2 peut avoir un interêt quand un jeu comme Uncharted 2 le surpasse largement ?
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Dark-Fantasy
Gamer

Messagede Drumns3b » Ven 11 Sep 2009 20:02

Dark-Fantasy a écrit:Puis je rajouterai également au commentaire du bigboss59 : Est que l'achat de Just Cause 2 peut avoir un interêt quand un jeu comme Uncharted 2 le surpasse largement ?

Pour ceux qui n'ont pas de PS3, moi je répond "oui"!

Ce genre de jeux manque cruellement sur la 360.
donc on ne se plaindra pas, d'autant qu'il n'a pas l'air si mal foutu. Après, ça sent un peu trop le copier/coller de PROTOTYPE/BATMAN AA et GTA mais bon, si le scénario colle bien, pourquoi pas l'essayer?

La map semble tout simplement gigantesque, aussi bien à la vertical qu'à l'horizontal, et ça ça me plais!!
Drumns3b
Casual Gamer

Messagede DARKleader13 » Ven 11 Sep 2009 23:14

les grandes map c'est pas toujours génial surtout si sa se repete comme dans le 1 et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différences gameplay par rapport au 1
DARKleader13
Casual Gamer

Messagede West » Sam 12 Sep 2009 15:06

Je trouve ce jeu plutôt intéressant (je suis un amateur de jeux vidéos avec des mondes ouverts). J'ai hâte de voir ce qu'il va donner. :)
West
Gamer

Messagede pleymove » Dim 13 Sep 2009 19:06

j'attend ce jeux avec grande impatience vu la diversiter de gameplay et la grandeur de la map il y a vraiment de quoi ce marrer. ayant adorer le premier et vu les ajout et la réhausse graphique de celui ci, pour moi c'est tout bon.
pleymove
Gamer

Messagede Winstonstrike » Dim 13 Sep 2009 23:08

Drumns3b a écrit: Après, ça sent un peu trop le copier/coller de PROTOTYPE/BATMAN AA et GTA mais bon, si le scénario colle bien, pourquoi pas l'essayer?

La map semble tout simplement gigantesque, aussi bien à la vertical qu'à l'horizontal, et ça ça me plais!!

D'accord avec toi pour la MAP, le premier opus présentait une carte de plusieurs centaines de kilomètres, si bien qu'il fallait 6h de marche pour parcourir toute l'île.

Sentir le pompage batman/gta/proto??? Je ne te suis pas la, pour gta peut être un peu mais en ce qui concerne batman et proto, les projets n'étaient même pas au stade embryonaire lorsque le premier est sortis. Il faut se renseigner^^ Ce fût l'un des premiers jeux de la 360 et si mes souvenirs sont bons il est sortis aux alentours de l'été 2006...

A l'époque tout le monde a venté les mérites de ce jeu qui était révolutionaire; Je dis simplement que ceux qui parlent d'uncharted seront bien déçu de voir la bête lorsqu'elle sortira. Niveau graphique, je considère qu'il est bien plus beau qu'uncharted sur certains points^^

Je ne pense pas que l'on puisse comparé les deux opus, ils sont trop différents l'un de l'autre, la trame, le genre du jeu, etc... Ils sont définitivement aux antipodes l'un de l'autre.
Winstonstrike
Casual Gamer

Messagede Tragike » Jeu 7 Jan 2010 20:47

J4ai même aps eut d'éco du une, je me dmande bien ce que peut donné le 2 quand même ?
Tragike
Addict Gamer

Retourner vers Actualités