Aussi étonnant que cela puisse paraître, la version PC de Just Cause 2 ne sera pas compatible avec Windows XP !
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Just Cause 2 PC imcompatible avec XP !
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sa devais arriver,sa risque de ce démocratiser de plus en plus.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
XP c'est p'tet bien mais faut vivre avec les technologies de maintenant, alors faut passer a Seven :p
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Il y a des gens parfaitement satisfaits de XP et qui ne sont pas des "fashion-victims" de tous les trucs qui sortent (que ce soit en électronique ou sur PC), il en faut donc pour tous les goûts.
La plupart des gens qui installent Seven le font pour être "hype" et avoir le dernier truc à la mode, un peu comme avoir un "I-Phone", ça fait "hype", donc bof... (je crois que le pire, en plus, c'est que la plupart qui changent aussitôt d'OS à chaque nouvelle sortie prennent une version piratée, et donc ne paient pas le truc en question ^^; Le nombre de gens payant Windows n'étant pas du tout proportionnel aux nombres de copies utilisés).
Après, que le jeu ne soit pas compatible XP ne me choque pas, ce sera de plus en plus le cas.
La plupart des gens qui installent Seven le font pour être "hype" et avoir le dernier truc à la mode, un peu comme avoir un "I-Phone", ça fait "hype", donc bof... (je crois que le pire, en plus, c'est que la plupart qui changent aussitôt d'OS à chaque nouvelle sortie prennent une version piratée, et donc ne paient pas le truc en question ^^; Le nombre de gens payant Windows n'étant pas du tout proportionnel aux nombres de copies utilisés).
Après, que le jeu ne soit pas compatible XP ne me choque pas, ce sera de plus en plus le cas.
- Hiei-
- Gamer
Hiei- a écrit:Il y a des gens parfaitement satisfaits de XP et qui ne sont pas des "fashion-victims" de tous les trucs qui sortent (que ce soit en électronique ou sur PC), il en faut donc pour tous les goûts.
As tu des chiffres pour étayer ces belles convictions ?
Ayant adopté Seven il y a 3 mois et un I phone il y a 2 mois ,bizzarement je ne me sent pas plus hype qu auparavant.Peut etre cela vient il du fait que ce mot ne veut rien dire .
Par contre ce que je trouve curieux pour revenir au sujet ,c est que windows 7 ne figure pas dans les configurations requises au dos des boitiers des derniers jeux que j ai acheté.(le dernier en date étant Bioshock 2).
-

adn1968 - Casual Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...