Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Just Cause 4 : on y a joué 3h, comme un sentiment de déjà-vu, déjà-joué

Messagepar JeuxActu » Ven 9 Nov 2018 13:16

Just Cause 4 : on y a joué 3h, comme un sentiment de déjà-vu, déjà-joué
Image
Nous sommes allés à Londres pour pouvoir redécouvrir Just Cause 4 pendant une longue session de gameplay de 3h. L'occasion de découvrir les nouveautés, mais aussi de constater que le jeu n'a pas beaucoup évolué.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar frddfffffffd » Ven 9 Nov 2018 20:02

Franchement ce jeu est bien mieux que wachdoges ou les autres gta laik la map es gigantesque j'espère jouer de puis le 1 en 2006 surps2 .
frddfffffffd

Messagepar kulshy » Sam 10 Nov 2018 12:03

Et pendant ce temps la CoD recolte des 17 18 ou 19 lol.

Pourtant apres lecture on pourrait remplacer just cause par CoD. Mais vous l'avez dit vous meme ils ont moins de pognon pour se faire encenser comme Actipognon.
kulshy

Messagepar Rockin-Squat » Dim 11 Nov 2018 16:04

Red Dead 2 , 21/20 on avait pourtant aussi un sentiment de déjà jouer ... les Cod j'en parle pas ... Mais la c'est juste Just Cause 4 , on peut le défoncer tranquillement , il à 90 % de fans en moins que les deux jeux cités plus haut ... De toute façon un sentiment de déjà vu déjà joué , c'est le cas de 98% des jeux a l'heure actuel ... Donc je vois pas pourquoi le souligné seulement sur ce jeu.
Rockin-Squat
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 61

Messagepar Éric le Valettois » Mar 13 Nov 2018 11:21

Comme dit précédemment, le sentiment de déjà vu s'adresse à de nombreux jeux. Pour l'instant j'ai préféré just cause 2 sur PS3 à just cause 3 sur PS4. À voir si just cause 4 sera aussi bien que le 2.
Éric le Valettois

Messagepar Ozmen » Mar 13 Nov 2018 13:22

Article aussi nul que la structure html/css du site.
Ozmen

Messagepar JohnDoe_ » Mar 13 Nov 2018 19:52

Franchement, RDR 2 je l'ai fini et je m'en lasse déjà... et 21/20 c'est juste abusé quand on voit la déferlante de bug dans ce jeu, il n'est clairement pas parfait. Il y avait une grosse hype mais pour finir bien mais sans plus. JC4 va clairement me faire jouer pendant des heures !! Là oui j'ai la hype
JohnDoe_
Casual Gamer

Retourner vers Actualités