[NEWS] - Kane & Lynch toujours sans réalisateur

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Kane & Lynch toujours sans réalisateur

Messagede JeuxActu » Lun 27 Sep 2010 12:48

L'adaptation ciné de Kane & Lynch avec Bruce Willis et Jamie Foxx dans les rôles titres n'a toujours pas de réalisateur.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Himura » Lun 27 Sep 2010 15:54

Y'a 99% que ce soit une bouse alors bon...
Himura
Hardcore Gamer

Messagede darkbess14 » Lun 27 Sep 2010 18:57

il y aura pas de film, les jeux ont pas assez marchés.
darkbess14
Gamer

Messagede tordo » Lun 27 Sep 2010 19:26

Himura a écrit:Y'a 99% que ce soit une bouse alors bon...

Comme tout les jeux passer au cinéma:lol:.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Mer 29 Sep 2010 09:00

en effet, vu le niveau des adaptations de jeux en films (et inversément), on peut espérer que cette future daube ne sorte jamais !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Mer 29 Sep 2010 09:21

Il n'y a quand pas eu que des daubes sorties au ciné.
Il n'y a pas eu de film méritant un oscar, mais on trouve quand même deux ou trois titres qui se laissent regarder (pour ma part, j'adore Silent Hill).
Je me dis aussi qu'avec des acteurs comme Bruce Willis et Jamie Foxx, on aura certainement droit à un bon film d'action... s'il sort un jour!
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 2 Oct 2010 16:35

Si autant de réalisateur ont jetés l'éponge, c'est qu'il y à une raison ! Je penche pour les acteurs principaux. Je ne dit pas que je ne les aime pas mais des acteurs comme Bruce Willis et Jamie Foxx sont, comme l'a dit Toll_Khyenn, des acteurs de film d'action (en général) et que les jeux Kane & Lynch ne devraient pas être adapté pour n'être QUE des film d'action ! Après, il y a peut être des obligations ou des restrictions qui ont poussés ces réalisateurs à quitter le navire. Comme le fait de prendre un acteur noir pour jouer le rôle d'un personnage qui, à la base, est blanc ! Avec un minimum de recherche sur la toile, n'importe qui se rendrait compte que cela ne fait pas l'unanimité auprès des fans. Démarrer la réalisation d'un film en sachant dès le départ qu'il ne sera bien accueilli, ce n'est pas encourageant ! Maintenant, vu la qualité et la noirceur de "Training Day" et de "L'élite de Brooklyn", je pense que Antoine Fuqua serait parfait dans la position du réalisateur.
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Retourner vers Actualités