L'adaptation ciné de Kane & Lynch avec Bruce Willis et Jamie Foxx dans les rôles titres n'a toujours pas de réalisateur.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Kane & Lynch toujours sans réalisateur
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Il n'y a quand pas eu que des daubes sorties au ciné.
Il n'y a pas eu de film méritant un oscar, mais on trouve quand même deux ou trois titres qui se laissent regarder (pour ma part, j'adore Silent Hill).
Je me dis aussi qu'avec des acteurs comme Bruce Willis et Jamie Foxx, on aura certainement droit à un bon film d'action... s'il sort un jour!
Il n'y a pas eu de film méritant un oscar, mais on trouve quand même deux ou trois titres qui se laissent regarder (pour ma part, j'adore Silent Hill).
Je me dis aussi qu'avec des acteurs comme Bruce Willis et Jamie Foxx, on aura certainement droit à un bon film d'action... s'il sort un jour!
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Si autant de réalisateur ont jetés l'éponge, c'est qu'il y à une raison ! Je penche pour les acteurs principaux. Je ne dit pas que je ne les aime pas mais des acteurs comme Bruce Willis et Jamie Foxx sont, comme l'a dit Toll_Khyenn, des acteurs de film d'action (en général) et que les jeux Kane & Lynch ne devraient pas être adapté pour n'être QUE des film d'action ! Après, il y a peut être des obligations ou des restrictions qui ont poussés ces réalisateurs à quitter le navire. Comme le fait de prendre un acteur noir pour jouer le rôle d'un personnage qui, à la base, est blanc ! Avec un minimum de recherche sur la toile, n'importe qui se rendrait compte que cela ne fait pas l'unanimité auprès des fans. Démarrer la réalisation d'un film en sachant dès le départ qu'il ne sera bien accueilli, ce n'est pas encourageant ! Maintenant, vu la qualité et la noirceur de "Training Day" et de "L'élite de Brooklyn", je pense que Antoine Fuqua serait parfait dans la position du réalisateur.
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...