La Dreamcast n'est pas prête à rendre l'âme avec l'annonce de l'adaptation de Karous sur la console de Sega.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Karous annoncé sur Dreamcast
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Comme quoi jvai garder ma sega on sait jamais.
déjà faudrait être fou pour se débarasser de sa dreamcast, ensuite c'est super cool ça, oui oui on veut des jeux dream, imaginez que des grand studio resortent des jeux dream, que sega se voit obliger de refabriquer des dream et hop sega de nouveau constructeur
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
Sony gamer since 1997
-

utada_hikaru_fr - Gamer
Tu sais, je crois pas que quelques shoot'em'up par ci par là vont changer le destin déjà dessiné de la dreamcast.............dommage
Dommage aussi qu'il n'y a que des shoot'em'up, pourquoi pas des bon jeu comme Headhunter
ou shemue
, même si je rêve et que la suite d'headhunter n'était pas aussi bien que son ainé............
Dommage aussi qu'il n'y a que des shoot'em'up, pourquoi pas des bon jeu comme Headhunter
ou shemue
, même si je rêve et que la suite d'headhunter n'était pas aussi bien que son ainé............'Mieux vaut perdre quelqu'un de riche que perdre quelqu'un de cher'
- the_passenger
- Gamer
officiel, shenmue3 prévu sur dreamcast avec enfin des sous titre en français

Nintendo and Sega gamer since 1989
Sony gamer since 1997
Sony gamer since 1997
-

utada_hikaru_fr - Gamer
utada_hikaru_fr a écrit:officiel, shenmue3 prévu sur dreamcast avec enfin des sous titre en français![]()
Impossible, Sega ne développe plus sur ses consoles !
Vous annoncez le portage de Karous sur Dreamcast; mais sur quelle console était-il sorti auparavant ? A moins que ce soit sur borne d'arcade ?
-

Dacobah - Addict Gamer
Dacobah a écrit:utada_hikaru_fr a écrit:officiel, shenmue3 prévu sur dreamcast avec enfin des sous titre en français![]()
Impossible, Sega ne développe plus sur ses consoles !![]()
Vous annoncez le portage de Karous sur Dreamcast; mais sur quelle console était-il sorti auparavant ? A moins que ce soit sur borne d'arcade ?
La réponse est dans la question
-

pelon - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...