Kid Icarus Uprising : une vidéo intense

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Kid Icarus Uprising : une vidéo intense

Messagede JeuxActu » Mer 1 Fév 2012 12:35

Kid Icarus Uprising : une vidéo intense
Image
Nintendo ne lâche pas le morceau avec Kid Icarus Uprising et dévoile un trailer laissant s'échapper quelques phases de gameplay.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 42581
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagede RAGEFEUX.JVC » Mer 1 Fév 2012 13:50

Silvouplait jeuxactu.com, est-il possible que vous arrêtiez de poster des news sur cette console? Je pense parler au nom de tous en disant que personne sur ce site n'est intéressé par son actualité tellement celle-ci est pauvre.
Il serait ainsi préférable que vous vous décidiez à faire plus de news ps vita c'est la seule console PORTABLE pour gamers de cette génération. Toutes les autres, ainsi que le pc ne méritent pas qu'on les mentionnent.
Merci.
RAGEFEUX.JVC
 

Messagede H.H » Mer 1 Fév 2012 16:11

Vraiment pathétique , tu sais ces un sites spécialiser sur les jeu donc il prenne les news qui trouvent donc si pour le moment il y en a que pour ''3DS'' ces la chance de cette console , mais ce n'est pas pour cela qu'il ne parlerons pas des autres consoles de jeux , la ''PS VITA'' vient tout juste de sortir donc ces pour cela qu'on en parle pas trop, mais le moment arrivera ou ont en parlera beaucoup, donc patiente.
H.H
 

Messagede Re4Qube » Jeu 2 Fév 2012 11:52

@RAGEFEUC.JVC : En tout cas, pour la PSVita, il faudrait que Sony se réveille, car la situation au Japon est vraiment préoccupante! En ce moment, c'est bien la 3DS qui a du succès, non la PSVita. On verra si les sorties américaines et européennes changeront quelque chose à la situation.
Avatar de l’utilisateur
Re4Qube
Casual Gamer
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 1 Mar 2007 01:00


Retourner vers Actualités