[NEWS] - Killzone 3 : Un démo pour le 16 février

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede sword75. » Jeu 27 Jan 2011 00:12

Ralfab a écrit:Bein ça pour une surprise...mais bon ils auraient pû la balancer le 8 au lieu du 16 trop rapproché de la date de sortie...mais bon c mieux que rien !!!

certes mais dis toi une chose y'a des editeurs ou des studios qui te balance pas de démos du tout....
alors oui c'est vrai qu'a 1 semaine d'intervalle ca fait bizarre mais j'ai envi de dire c'est encore mieux car il s'annonce monstrueux ce Killzone 3 histoire de pas trop attendre je pense que c'est comme ca qu'ils ont réfléchi chez Guerilla Games et chez Sony pas faire trop patientez les games juste une semaine d'intervalle entre la demo et le jeu en vente...

viva PS3
sword75.

Messagede syl629 » Jeu 27 Jan 2011 07:30

bonne nouvelle ,est j'espère avoir un changement niveau online.
syl629
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 27 Jan 2011 15:11

pas franchement besoin de démo pour une balouze pareille, mais merci qd même !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede sharkevin39 » Jeu 27 Jan 2011 19:57

sword75. a écrit:
Ralfab a écrit:Bein ça pour une surprise...mais bon ils auraient pû la balancer le 8 au lieu du 16 trop rapproché de la date de sortie...mais bon c mieux que rien !!!

certes mais dis toi une chose y'a des editeurs ou des studios qui te balance pas de démos du tout....
alors oui c'est vrai qu'a 1 semaine d'intervalle ca fait bizarre mais j'ai envi de dire c'est encore mieux car il s'annonce monstrueux ce Killzone 3 histoire de pas trop attendre je pense que c'est comme ca qu'ils ont réfléchi chez Guerilla Games et chez Sony pas faire trop patientez les games juste une semaine d'intervalle entre la demo et le jeu en vente...

viva PS3
C'est vrai, et certains sorte les démos après la sortie des jeux, je cite en particulier Call Of Duty 8)
sharkevin39

Précédente

Retourner vers Actualités