jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé
Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.
Modérateur: Modérateurs
jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé
seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.
J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )
Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)
guigui234 a écrit:jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé
Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.
Cubedsman a écrit:guigui234 a écrit:jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé
+1 et 6€ pour deux map c'est pas cher, c'est extrêmement cher!![]()
Donc comme pour le 1er pack, se sera sans moi!
hell81 a écrit:seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.
J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )
Salut,
J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??
Merci j attends reponse
seblegamer a écrit:hell81 a écrit:seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.
Salut,
J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??
Merci j attends reponse
Pour ma part j'avais pris KZ 2 en pré-commande sur amazon-UK .... j'ai payé un peu moins de 40€.
La boîte et le livret sont en anglais ... mais le jeu est entièrement en français (texte et voix =) )
Sinon tu peux le prendre sur des sites comme ebay ou priceminister dans ces prix là ... tu auras une VF complète ... mais en occaz =)
A toi de faire ton choix ^^
PS : Pour amazon ... c'est bien amazon.UK ... va pas sur le fr tu payeras plein tarif xD ^^'