[NEWS] - Killzone 2 : le deuxième DLC en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede guigui234 » Jeu 21 Mai 2009 09:53

jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé :wink:

Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.

Id Playstation Network: guigui234
guigui234
Gamer

Messagede hell81 » Jeu 21 Mai 2009 09:58

seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.

J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )

Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)

Salut,

J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??

Merci j attends reponse
hell81
Casual Gamer

Messagede Cubedsman » Jeu 21 Mai 2009 10:04

guigui234 a écrit:

Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.

+1 et 6€ pour deux map c'est pas cher, c'est extrêmement cher! :?
Donc comme pour le 1er pack, se sera sans moi!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede jessie590 » Jeu 21 Mai 2009 10:10

Cubedsman a écrit:
guigui234 a écrit:

+1 et 6€ pour deux map c'est pas cher, c'est extrêmement cher! :?
Donc comme pour le 1er pack, se sera sans moi!

Merci à vous deux pour le renseignement ,je crois effectivement que moi aussi je vais passer mon chemin :?

hell81 :arrow: Pour les jeux ps3 il y a ce lien :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

et pour les jeux 360 il y a ce lien :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029/
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede seblegamer » Jeu 21 Mai 2009 14:07

hell81 a écrit:
seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.

J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )

Salut,

J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??

Merci j attends reponse

Pour ma part j'avais pris KZ 2 en pré-commande sur amazon-UK .... j'ai payé un peu moins de 40€.

La boîte et le livret sont en anglais ... mais le jeu est entièrement en français (texte et voix =) )

Sinon tu peux le prendre sur des sites comme ebay ou priceminister dans ces prix là ... tu auras une VF complète ... mais en occaz =)

A toi de faire ton choix ^^

PS : Pour amazon ... c'est bien amazon.UK ... va pas sur le fr tu payeras plein tarif xD ^^'
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede West » Jeu 21 Mai 2009 16:54

Il va de nouveau falloir payer ! Ras le bol de payer pour 2 maps. :x
West
Gamer

Messagede koued » Jeu 21 Mai 2009 21:04

seblegamer a écrit:
hell81 a écrit:

Salut,

Merci j attends reponse

Pour ma part j'avais pris KZ 2 en pré-commande sur amazon-UK .... j'ai payé un peu moins de 40€.

La boîte et le livret sont en anglais ... mais le jeu est entièrement en français (texte et voix =) )

Sinon tu peux le prendre sur des sites comme ebay ou priceminister dans ces prix là ... tu auras une VF complète ... mais en occaz =)

A toi de faire ton choix ^^

PS : Pour amazon ... c'est bien amazon.UK ... va pas sur le fr tu payeras plein tarif xD ^^'

www.prixjeuxvideo.com est pas mal pour savoir le meilleur prix
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
koued
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités