Les studios Guerrilla préparent le deuxième contenu téléchargeable pour Killzone 2 qui se dévoile ce soir en images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Killzone 2 : le deuxième DLC en images
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.
J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )
Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)
J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )
Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Si le contenu était une nouvelle campagne cela ne me dérangerait pas de payer mais payer pour des cartes multi c'est ce **** des gens.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.
Id Playstation Network: guigui234
-

guigui234 - Gamer
jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé
Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.
-

guigui234 - Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...