[NEWS] - Killzone 3 : notre test vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede jesus_freak » Mer 9 Fév 2011 13:41

spike_spiegel_ a écrit:Et puis même, spoiler la fin de KZ 2 n'est pas un véritable spoil, c'est vrai, que je suis bête...

En même temps, ce ne serait pas très malin de la part de quelqu'un qui n'a pas fait Killzone 2 de regarder le test video de Killzone 3.
J'ai pré-commandé le jeu, j'ai vu ce test video, je n'ai pas l'impression de m'être gaché l'intrigue.
Puis le bout de scène finale ne dévoile pas grand chose, on ne connait pas le déroulement du scénario, ni le pourquoi du comment, donc...
Pour ma part, j'aime beaucoup les tests de chez jeuxactu (et Gamekult), je m'y réfère souvent pour de me décider à faire un achat ou non. (JV.com est nettement moins fiable parcontre)
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede sharkevin39 » Mer 9 Fév 2011 14:46

+1 jesus_freak, on dirait que des gamins les gens là, déjà le "spoil" du début n'en est pas puisque c'est la fin du Killzone 2. Ensuite le "spoil" de la fin de la vidéo, j'vois pas en quoi c'en est un, on voit 10 secondes du niveau, on sait même pas comment ça se termine et pourquoi ça se finit comme ça, alors en gros tous, pour vous, tous les trailers de jeux sont des spoilers, mais vraiment c'est naze c'que vous dites. Perso ça m'empêchera pas d'acheter le 3 un peu plus tard et le 2 avant (eh oui j'avais pas le 2 non plus mais je rage pas comme un chien pasque j'ai vu la fin) et pour moi JeuxActu est toujours le meilleur site JV, après chacun ses gouts !
sharkevin39

Messagede Geckox » Mer 9 Fév 2011 14:49

Une video-test 2 semaines presque avant sa sortie? Woutch ... Le calendrier avance rapidement dites. :o
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Mer 9 Fév 2011 14:59

Je trouve certains mauvaises langues ( qui viennent jamais sur le site en plus sauf pour tailler ), n'importe quel tests sur n'importe quels sites comprendra du spoils, à ce moment là faut pas regarder tous simplement, personne vous a forcé a cliquer pour voir la vidéo ou autres. Quand le test Dead space 2 était là, je l'ai regardé , je me suis spoilé mais pour me rassurer sur mon achat, et les autres sites avaient des infos similaires, c'est trop facile ce qui se passe là, c'est mon avis bien sur.
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Himura » Mer 9 Fév 2011 15:17

Pas mal
Himura
Hardcore Gamer

Messagede klein88 » Jeu 10 Fév 2011 00:14

magnifique
klein88
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités