En attendant la mise en ligne de notre test complet écrit de Killzone 3, vous pouvez d'ores et déjà vous régaler avec le test vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Killzone 3 : notre test vidéo
Modérateur: Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bien Le Gros spoil dès le début de la video M.Chao ?? Voilà moi je voulais juste un avis pour l'acheter n'ayant pas terminé le deuxième . Pfff ce mec peut pas mettre ATTENTION SPOIL !!! ? . Pffffffff c'est même pas un vrai rédacteur
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
Au vu de la bêta que j'ai testé, j'pense que le 18 est amplement mérité.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Dans la vidéo " KZ 3 n'a rien à envier à Black Ops"...
Mais encore heureux !!!
Black Ops est catastrophique -_-
J'attends énormément de KZ 3 ! ^^
Mais encore heureux !!!
Black Ops est catastrophique -_-
J'attends énormément de KZ 3 ! ^^
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Messieurs, avant de vous exciter comme des puces, de crier au scandale pour un soi-disant spoil, tentez de vous renseigner calmement. Car lorsque vous lancerez Killzone 3, la première chose que vous verrez, c'est la mort de Visari, le grand méchant du premier et deuxième Killzone. Et oui, c'est Guerrilla qui va vous spoiler méchamment car c'est tout simplement le début du jeu.
Ca va mieux maintenant ?
PS : pour les insultes, un simple pardon suffira. Merci.
Ca va mieux maintenant ?
-

Maxime - Gamer
Maxime a écrit:Messieurs, avant de vous exciter comme des puces, de crier au scandale pour un soi-disant spoil, tentez de vous renseigner calmement. Car lorsque vous lancerez Killzone 3, la première chose que vous verrez, c'est la mort de Visari, le grand méchant du premier et deuxième Killzone. Et oui, c'est Guerrilla qui va vous spoiler méchamment car c'est tout simplement le début du jeu.
Ca va mieux maintenant ?
Ils vont peut être finir le 2 avant de mettre le 3 dans la console ...
C'est vrai que c'est pas terrible pour ceux qui ne l'ont pas fini =/
(ou même ceux qui l'ont fini comme moi mais qui auraient bien aimé avoir la surprise ... même si on s'y attend bcp XD)
Mais sinon très bonne vidéo quand même !! J'suis encore plus impatient !!! ^^
Ah oui sinon question pour un champignon : Le coop ... c'est que en locale ou y en a un aussi online ? =)
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
seblegamer a écrit:Maxime a écrit:Messieurs, avant de vous exciter comme des puces, de crier au scandale pour un soi-disant spoil, tentez de vous renseigner calmement. Car lorsque vous lancerez Killzone 3, la première chose que vous verrez, c'est la mort de Visari, le grand méchant du premier et deuxième Killzone. Et oui, c'est Guerrilla qui va vous spoiler méchamment car c'est tout simplement le début du jeu.
Ca va mieux maintenant ?
Ils vont peut être finir le 2 avant de mettre le 3 dans la console ...![]()
C'est vrai que c'est pas terrible pour ceux qui ne l'ont pas fini =/
(ou même ceux qui l'ont fini comme moi mais qui auraient bien aimé avoir la surprise ... même si on s'y attend bcp XD)
Mais sinon très bonne vidéo quand même !! J'suis encore plus impatient !!! ^^
Ah oui sinon question pour un champignon : Le coop ... c'est que en locale ou y en a un aussi online ? =)
coop offline malheureusement
sinon bon test et 18 qui semble mérité
-

Kaelza - Casual Gamer
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...